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Chargé / Chargée des ressources documentaires (H/F) 94 - VILLENEUVE LE ROI
Offre n° 180YTVM
Chargé / Chargée des ressources documentaires (H/F)
94 - VILLENEUVE LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
HP BTP est une entreprise à taille humaine de 150 personnes qui intervient en Ile de France dans le domaine du génie civil et des travaux publics. Reconnue pour son expertise de la maîtrise des fluides, les clients de notre société sont des collectivités de première importance. Notre société connaît une croissance continue depuis sa fondation par notre PDG en 2002. Dans le cadre de notre activité, nous sommes à la recherche d'un Chargé des Ressources Humaines H/F pour notre siège à Villeneuve-le-Roi. Sous l'autorité de notre Responsable Ressources Humaines, vos principales missions seront : - Assurer l'administration du personnel et préparer les documents relatifs aux dossiers des collaborateurs : déclarations d'embauche, contrat, avenant, période d'essai, fin de CDD, inscription à la Médecine du travail, demande carte PRO BTP., - Suivre la gestion du temps et des absences (pointage, CP, RTT, et arrêts divers.) ainsi que saisir les éléments variables de paie dans le SIRH, - Suivre et mettre à jour les indicateurs RH (effectif, turn-over, accidents du travail, heures des intérimaires.), - Contribuer à la création et l'harmonisation des procédures RH et être force de proposition dans l'organisation des process de l'équipe, - Avoir la charge du plan de formation et de son suivi : Lien direct avec les organismes de formation, OPCO..., - Vérification des bases des congés payés, - Mettre en place des actions de Qualité de Vie au Travail (QVT), - Être un renfort pour la responsable RH sur tous les sujets d'actualités, - Participer à la communication RH (petit journal), - Préparer les réunions CSE/CSSCT, - Préparer les dossiers disciplinaires. Profil recherché : - De formation Bac +5 en Ressources Humaines, vous justifiez d'au minimum 3 années d'expérience professionnelle réussie dans un poste similaire. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack office, Outlook etc.) - Organisé(e), rigoureux (se) et autonome, vous aimez travailler en équipe et disposez de qualités relationnelles. - La connaissance des travaux publics est un atout. Conditions : - 39 heures par semaine - Rémunération de 35 000 à 40 000 euros par an sur 13,3 mois - 13ème mois, prime de participation - Mutuelle 100% prise en charge par l'employeur - Type d'emploi : CDI, Temps plein - Statut : ETAM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2632.0 Euros à 3007.0 Euros sur 13.3 mois
- Participation/action
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des documents et fonds documentaires
- Classer des documents
- Mettre à disposition d'un public des fonds documentaires
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
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