- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 180YYLG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 180YYLG
Gestionnaire d'opérations (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 180YYLG
Gestionnaire d'opérations (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Au sein de la Direction développement des territoires, composée de 9 collaborateurs, en binôme avec le responsable de projet, vous êtes chargé de la gestion administrative et financière durant toutes les phases de l'opération d'aménagement ou de construction. Vous participez à l'élaboration des études de faisabilité et de diagnostic, du montage des marchés, du suivi financier et technique des programmes de ces opérations (projets publics à 1 à 30 millions d'euros : EPHAD, collèges.) Vos principales missions : - Assurer le secrétariat classique (courrier, comptes-rendus, gestion des appels. - Effectuer un suivi de l'état d'avancement des opérations et effectuer les relances nécessaires en interne ou externe (échéances, informations à compléter...) - Assurer l'interface avec les clients et partenaires sur les opérations, les marchés, sur les paiements des intervenants - Suivre les appels d'offres : réponse, mise en ligne, ouverture des plis. - Assurer la veille juridique - Veille appels d'offres / mise à jour références - Assurer la gestion et le suivi financier des marchés (factures, impayés.) et des travaux supplémentaires - avenants. Assurer les relances des factures et règlements à toutes les étapes de l'opération - Vérifier le DGD - Assurer un suivi sur le logiciel dédié (Marcoweb) - Suivre les demandes de subventions (création, suivi et déblocage des fonds) - Suivi trésorerie pour les mandats. Vous possédez de solides connaissances en aménagement (déroulement d'une opération et du développement des différents intervenants). Vous avez des connaissances en réglementation des marchés publics ainsi que des notions de gestion et comptabilité. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de curiosité notamment pour mettre à jour vos connaissances. Vous êtes fort de proposition et vous avez l'esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - service opérationnel économie mixteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents contrôle gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ASSEMBLIA
100 à 199 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)