- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 180ZFJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 180ZFJF
HÔTE D'ACCUEIL BACK OFFICE FREELANCE / BILINGUE ANGLAIS (H/F) 77 - SERRIS
Offre n° 180ZFJF
HÔTE D'ACCUEIL BACK OFFICE FREELANCE / BILINGUE ANGLAIS (H/F)
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
88JOBS, cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un HÔTE D'ACCUEIL BACK OFFICE FREELANCE / BILINGUE ANGLAIS (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'un centre commercial de luxe, situé à proximité de Paris, offrant une expérience de shopping haut de gamme avec des boutiques de marques prestigieuses. Les missions du poste ? Les voici : - Gérer la partie back office et veiller à ce que toutes les conditions soient réunies pour le fonctionnement quotidien et les événements (logistique, gestion du calendrier du salon, réservation de taxis, fournitures externes, communication avec les équipes concernées, hospitalité). - Assurer un Contact privilégié de notre clientèle VIP et des partenaires par téléphone et par mail, répondre à leur demandes et réclamations en Français et en Anglais. - Compiler et consolider les rapports quotidiens/hebdomadaires pour le département de l'expérience client. - Gérer les commandes de carte cadeau en ligne. - Gestion du Service "Shopping Mains Libres", appel, tracking, coordonner les pick-up et dropoff. - Gestion des rapports de suivis (caisse, Shopping mains libres, .). - Répondre aux emails client. - Répondre à la ligne téléphonique du standard client. - Intervenir ponctuellement sur les espaces d'accueil afin de soutenir les équipes en post Le profil recherché par la société : - Bilingue en français et en anglais UK (la maîtrise de l'arabe littéraire, de l'hindi, de l'espagnol et du portugais brésilien serait un avantage). - Aisance relationnelle - A l'aise au téléphone - Sens de l'accueil (physique et téléphonique) - Maîtrise avancée d'outils informatique (Pack office et autres logiciels d'enregistrement) - Adaptabilité et rigueur - Avoir une première expérience dans le domaine du luxe ou de l'hôtellerie de haut standing (4 ou 5*) serait un atout. Les conditions contractuelles : - Un statut freelance (statut auto-entrepreneur requis) - Un salaire de 15€ de l'heure du lundi au samedi et 30 € de l'heure pour dimanches et jours fériés - Amplitude horaires de 9h30-20h30 , 7h par shift avec jours de repos mercredi/jeudi, certaine fois des nocturnes 14h30-22h30.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : 15 euro de l'heure
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Renseigner les clients sur les services de l'établissement et offres touristiques
- Superviser le service de la bagagerie, le stationnement des véhicules et organiser le transport des bagages
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)