- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 180ZGFB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 180ZGFB
Spécialiste des excursions et des opérations (H/F) 06 - NICE
Offre n° 180ZGFB
Spécialiste des excursions et des opérations (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Rejoignez notre équipe internationale TUI Intercruises Operations à Nice en tant que Operations and Port Delivery Agent où vous intégrez l'équipe en charge du bon déroulement des opérations portuaires ainsi que de toute la logistique connexe. Vous serez également chargé(e) de communiquer les mises à jour des réservations à nos fournisseurs, aux autorités portuaires et à d'autres parties prenantes. Intercruises Shoreside & Port Services est une entreprise spécialisée appartenant à TUI qui fournit des services de manutention de navires de croisière aux compagnies de croisière dans le monde entier. Vous aiderez les compagnies de croisière et d'autres clients dans leurs opérations quotidiennes. Si vous êtes autorisé à travailler en France et que vous parlez Français et Anglais, alors lisez ce qui suit ! À PROPOS DE NOTRE OFFRE - Un emploi chez TUI vous offre plus que votre salaire de base, qui s'élève déjà à 27 500 € bruts par an. - Les jours de formation sont rémunérés et vous bénéficiez d'un accès gratuit à notre TUI Learning Hub, à la TUI Skills Academy et aux cours de langue en ligne. - Nous vous offrons l'opportunité de vous impliquer dans des initiatives caritatives et de développement durable comme la Fondation TUI Care et vous profiterez d'un accès gratuit à notre équipe WeCare dédiée et à notre centre de bien-être 24h/24 et 7j/7. - Nous proposons des contrats saisonniers ou permanents, mais dans tous les cas, les opportunités de carrière et d'évolution sont multiples, et ce grâce à vos compétences et à votre expertise uniques. À PROPOS DE VOUS - Vous avez idéalement une expérience dans le tourisme (Tour Operator), le transport ou le maritime. - Ce poste comprend de nombreux jours passés sur le quai en opération et requiert une grande flexibilité au niveau des horaires de travail, avec des prises de poste tôt le matin et des escales ou préparations certains week-ends. - Vous avez de l'expérience et aimez le travail avec des équipes diversifiées, de plus vous êtes animé par la volonté d'obtenir d'excellents résultats. - Vous maîtrisez les programmes Microsoft Office, en particulier Excel. - Vous pouvez résoudre des problèmes de manière autonome et/ou faire des suggestions pour améliorer les méthodes de travail et promouvoir notre culture digitale. - Vous vous adaptez aisément à diverses priorités/projets stratégiques tout en assurant la logistique opérationnelle quotidienne. - D'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais, sont requises pour ce poste. Toute langue européenne supplémentaire est un atout. - Un permis de conduire manuel est requis pour ce poste. À PROPOS DU POSTE - Gestion pré-opérationnelle des excursions : Suivi et ajustement des réservations auprès des fournisseurs (autocars, guides, restaurants, musées...), préparation du dispatch autocars/guides et du matériel nécessaire à l'escale. - Maintenir un contact régulier avec les équipes d'excursions à bord, afin de répondre à leurs requêtes (informations locales, demande de services VIP...). Répondre aux emails reçus des bateaux, en suivant les procédures internes. - Superviser l'envoi et l'exploitation des services de croisière et gérer tout changement opérationnel sur place en contact étroit avec les fournisseurs. - Fournir et collecter toutes les informations relatives à l'opération en temps voulu et de manière efficace à des fins de reporting et de facturation. - Suivre et compléter la comptabilité pour chaque règlement d'excursion, les paiements des guides et les factures des fournisseurs. - Ce poste implique des journées d'opération dans le port, des départs tôt le matin et des exigences de travail pendant certains week-ends. Nous voulons voir votre caractère unique briller et inspirer l'avenir du voyage.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - A minima sur un poste identiqueCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Excellentes capacités de communicationCette compétence est indispensable
- Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
Entreprise
INTERCRUISES SHORESIDE & PORT SERVICES
10 à 19 salariés
Candidate Profile: Commercial profile with excellent negotiation and communication skills Experience as a Contracts Manager/Sales Manager or similar is very welcome Good knowledge of hotels and tourism market in the destination will be additional value Good academic background. Excellent knowledge of French other languages will be a plus. Availability to travel Knowledge of MS Office applications Residence in France (Home based) Mme Joelle SABITI
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent d'escale (H/F)
CRIT INTERIM - 06 - NICE
* Votre futur lieu de travail : Titulaire d'une formation initiale d'agent d'escale, vous intégrez l'aéroport le plus fréquenté de la French Riviera pour réaliser une saison estivale sur la Baie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte accueil à Nice (H/F)
LTd - 06 - NICE
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture/Mode/ Luxe, Retail, Tertiaire & Atelier Nous intervenons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)