- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 180ZSQM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 180ZSQM
Assistant / Assistante administration des ventes 77 - Émerainville
Offre n° 180ZSQM
Assistant / Assistante administration des ventes
77 - Émerainville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, PME spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à EMERAINVILLE (77184), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f) en Temps Partiel à raison de 28h semaine. Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et de la prise de commandes. Vous mettez en forme les devis et les transmettez aux clients. Vous émettez ensuite les bons de livraison et les factures et vous assurez un suivi rigoureux des dossiers clients. Vous contactez les clients pour les relancer à échéance des factures. Vous êtes en lien avec le technicien sur place pour le suivi des commandes. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer efficacement, à gérer votre temps avec rigueur, à vous adapter à différents interlocuteurs et à travailler de manière autonome. Sur le plan technique, vous maîtrisez la gestion des commandes et êtes à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques. Le poste requiert une grande autonomie et flexibilité. Le poste est à pourvoir à temps partiel, de 8h30 à 15h30 du lundi au vendredi (28h /semaine). Possibilité de ne pas travailler le vendredi après-midi et d'adapter les horaires sur les autres jours.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Autre
Lun au Ven de 8H30 à 15H30 - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Conseiller.e de vente Claudie Pierlot (H/F)
CLAUDIE PIERLOT - 75 - PARIS 16
Intégrez la Team Claudie et vivez des challenges à la hauteur de votre talent ! En tant que Vendeur vous serez un véritable ambassadeur du projet d'entreprise et vous incarnerez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est une très grande entreprise dans l'énergie, il s'agit d'une mission de quelques mois au départ. Il vous faudra: - Maitriser SAP - Avoir au moins une expérience en ADV À propos de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Iverny
Manpower MEAUX recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable commercial, vos missions seront : - réceptionner les commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Vente pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de l'assistance aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Attaché clientèle service client France: Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients. - Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV parlant anglais (temps partiel) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (univers du vin) (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
RIFAI FRANCE - 75 - PARIS 16
- Accueillir et conseiller les clients.;Évaluer les besoins des clients et les orienter vers les produits et services appropriés. - Fournir des informations sur les produits et services. - Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)