- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 180ZZXX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 180ZZXX
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 180ZZXX
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Bienvenue chez Hetep Iaout Services, véritable référent du service à la personne, spécialisé dans le maintien à domicile et l'accompagnement dévoué des personnes âgées, dépendantes et en situation de handicap. Guidé par nos équipes qui s'inspirent des valeurs fondamentales "ECOUTE - ENGAGEMENT - ENTHOUSIASME", le Groupe H.I.S s'inscrit dans une croissance constante, affichant un chiffre d'affaires en progression continue. Si vous partagez nos valeurs et aspirez à contribuer à l'épanouissement d'un Groupe dynamique et ambitieux, saisissez cette opportunité ! Au sein de H.I.S, le(la) Responsable de secteur joue un rôle central dans les relations entre nos collaborateurs et nos bénéficiaires, étant ainsi le(la) garant(e) de l'excellence de nos services. Nous recherchons une personne à vocation commerciale qui participera à l'accroissement du portefeuille clients de l'entreprise, qualifiera les prospects, nouera des relations de partenariats B2B et aidera à exploiter des opportunités de développement. Sous la tutelle du Responsable d'agence, vos missions principales s'articulent autour de : - L'organisation et le suivi optimal du planning des interventions à domicile. - La gestion des remplacements en cas de nécessité. - La prise en charge des procédures RH et administratives. - Le recrutement : diffusion des offres d'emploi, constitution et suivi d'un vivier de candidatures. - L'accompagnement des intervenants de leur entrée à leur sortie (contrats, visites médicales, absences, procédures disciplinaires). - Le support : réponse aux demandes des bénéficiaires, des salariés et des familles, dans le but de satisfaire chaque interlocuteur. Vous pourrez également épauler, si besoin, le responsable de l'agence lors de ses absences ou déplacements. Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe passionnée, engagée et enthousiaste, postulez dès maintenant et contribuez à façonner le quotidien de nos clients, à leur apporter de la vie en supervisant des équipes. Car, un salarié bien suivi est un usager bien traité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Cadre institutionnel, administratif et juridique des structures de santé, sociales et pénitentiaires
- Caractéristiques socio-culturelles des publics
- Convaincre, négocier
- Droit des contrats
- Droit du travail
- Droit pénal
- Droits et obligations des usagers
- Développer et gérer des relations interpersonnelles
- Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
- Gestion de projet
- Méthode d'analyse de besoins (poste, formation, projet, /...)
- Organisation du système sanitaire et social
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
HOMEOLIS - 62 - HENIN BEAUMONT
Vous serez chargé(e) de l'organisation et la gestion des activités d'aide à domicile : - Accueil physique et téléphoniques des usagers et intervenantes, - Gestion des plannings de l'équipe dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
A2MICILE EUROPE - 59 - Croix
Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de proximité dans le service autonomie domicile (H/F)
ARTABAN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Artaban, Service Autonomie Domicile implanté à Villeneuve d'Ascq, recherche un Manager de proximité à temps partiel. Sous la responsabilité du Chef de Service, vous assurez un rôle de manager de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
PROXI'VIE - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Vous souhaitez exercer un métier au coeur du lien social. Vous voulez encadrer et coordonner une équipe d'intervenants à domicile. Vous êtes capable de gérer des situations délicates même dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gérant d'agence de SERVICES à DOMICILE - création- FRANCHISE (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 59 - Nord
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Cette offre concerne les villes de ARMENTIERS - RONCQ - HEM - WATTRELOS - MARCQ EN BAROEUIL - LAMBERSART - ARMENTIERES LA MADELEINE - COUDEKERQUE - CROIX -...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE ENTREPRENEURIAT BIOTECH / ONE HEALTH (H/F)
GIE EURASANTE - 59 - LOOS
Le pôle Entrepreneuriat & Open recrute un(e) Responsable de Pôle Entrepreneuriat Biotech/ One Health (H/F). Rattaché(e) au Directeur Adjoint Entrepreneuriat Santé, le Responsable Biotech/ One Health...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des activités sociales et culturelles (H/F)
SEMAPHORES - 59 - LILLE
Missions : Assure la maîtrise d'oeuvre de la politique définie par les mandatés dans le cadre d'un niveau de délégation précisé avec les mandatés. Assure l'interface entre le politique et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d\'Etablissements Sociaux H/F
59 - LILLE
Acteur majeur du secteur social et médico-social sur les Hauts-de-France, engagé tant dans le domaine de la prévention, de la protection de l\'enfance que dans le champ de l\'inclusion et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Pôle Thermique et Bas Carbone Lille H/F
Ekkoïa - 59 - LILLE
POSTE : Responsable du Pôle Thermique et Bas Carbone Lille H/F DESCRIPTION : Sous le pilotage du directeur de l'agence de Lille, et avec le soutien du responsable technique nationale du pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
UCANSS - 59 - LILLE
Contexte L'UGECAM Hauts-de-France recrute le(a) futur(e) Directeur(trice) adjoint(e) administratif et financier du Centre Lillois de Réadaptation professionnelle (ESRP-ESPO-UEROS). Organisme privé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)