- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 1812663
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 1812663
Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F 84 - MAUBEC
Offre n° 1812663
Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F
84 - MAUBEC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Gestionnaire Fichier Articles et Données Commerciales H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer l'image commerciale du magasin au quotidien Responsable de la gestion commerciale quotidienne, vous assurez la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin, afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les stocks. - Créer et mettre à jour les données articles en cohérence avec la politique tarifaire et les opérations promotionnelles / Assurer la qualité et la cohérence des données - Analyser les rapports pour identifier et corriger les anomalies tarifaires - Actualiser les tarifs d'achat et de vente dans la base de données / Suivre les évolutions tarifaires des fournisseurs - Informer les équipes pour assurer la qualité et l'intégrité des données - Mettre en oeuvre des mesures de sécurité pour protéger les informations confidentielles / Veiller sur les nouvelles technologies et méthodes pour optimiser la gestion des données Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un oeil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de gestionnaire administration commerciale suivez le lien - https://urlr.me/SNXJp Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Réactif et organisé, vous êtes en quête d'amélioration pour garantir la satisfaction client - Engagé pour un commerce responsable et de qualité - Rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien - A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain - Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez - Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement de travail - Concilier bienveillance et efficacité Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. - Pause de 5% du temps de travail rémunérée - Prime annuelle - Mutuelle - Prévoyance - Autres avantages financiers selon ancienneté - Mobilité interne au sein du magasin - Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
U Magasins
La marque U repose sur un système coopératif. Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la Coopérative U. Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients. Les associés et les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SBC INTERIM - 84 - Avignon
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez la polyvalence ? Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ! Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un(e) ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE pour être le support administratif et exécuter les missions relatives au service QHSE. à ce titre vos missions seront les suivantes (liste non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - MONTEUX
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
ART RESINE DECO - 84 - LE THOR
PME implantée sur la commune du Thor recherche son assistant d'agence commerciale (h/f). A ce poste, vos principales missions seront : - accueil téléphonique et physique - gestion des mails et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant administratif / Assistante administrative
13 - Châteaurenard
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MDS ENERGIES - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Prêt à devenir l'assistant administratif au sein d'une équipe inspirée de belles valeurs. Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe de L'ISLES SUR SORGUE. Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif service formation H/F
GRETA CFA VAUCLUSE - 84 - CARPENTRAS
- Accueille et renseigne le public - Réceptionne les appels téléphoniques et les oriente vers les interlocuteurs demandés - Participe à la communication interne et externe : diffuse, reçoit et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Devenir Assistant administratif avec l'Armée de l'AIR (H/F)
GSBDD ISTRES-ORANGE-SALON DE PROVENCE - 13 - ISTRES et SALON DE PROVENCE
La Base Aérienne 125 d'Istres recrute des assistants administratifs (h/f), alors rejoins l'armée de l'Air et de l'Espace pour exercer ton métier. Tu participes notamment aux tâches de secrétariat et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION (H/F)
VERSAZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
TEAM INTERIM MARSEILLE recherche pour l'un des ses clients spécialisé dans les travaux spéciaux de fondation une personne qualifiée pour renforcer son équipe administrative dans le cadre d'un CDI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)