- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 1816771
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 1816771
Assistant Commercial Export H/F 92 - BAGNEUX
Offre n° 1816771
Assistant Commercial Export H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Au sein du service client export et rattaché(e) au Responsable du service, vous gérez l'administration des ventes des filiales et distributeurs sur un périmètre monde. MISSION GENERALE Vous menez à bien le processus de l'enregistrement de la commande à la livraison. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. ACTIVITES PRINCIPALES Suivi des délais en coordination avec la Supply Chain, le service emballage, le contrôle qualité. Suivi du carnet de commande, communication hebdomadaire des retards. Gestion de la relation clients : traitement des réclamations et proposition d'alternatives. Gestion des expéditions : préparation des documents export, contact avec les transitaires. Suivi des paiements et s'assurer des relances. De formation initiale Bac +2/3 en commerce international, export ou langues. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années dans un environnement international. Vous avez une appétence pour les produits techniques. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous êtes à l'aise avec un ERP et le Pack Office. On vous reconnait un esprit d'équipe et un bon relationnel. Vous êtes à l'aise pour communiquer à l'écrit comme à l'oral. Vous maitrisez les crédits documentaires et les incoterms. Anglais professionnel, l'espagnol serait un plus En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 32/40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et service généraux (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Vincennes
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant administratif et service généraux (H/F), pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE D'EM - 77 - COLLEGIEN
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour venir renforcer notre équipe dynamique. Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire BtoC (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la transition énergétique tout en évoluant dans un environnement de travail stimulant et sédentaire ? Rejoignez notre équipe dédiée à la vente de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE - 94 - ARCUEIL
L'association Scouts et Guides de France, mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique (140 salariés sur 8 établissements, 98 780 adhérents adultes & enfants dont 36 000 bénévoles)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des factures * Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) achats pour son client basé à Croissy Beaubourg 77. Au sein de pôle Achats vos principales missions seront de : - Créer et mettre à jour le référentiel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial H/F (H/F)
WE WILL - 94 - THIAIS
Pour l'un de nos clients basé à Thiais, nous recrutons un Conseiller commercial B2B H/F en CDI, dans le secteur de la location d'engin de chantiers. Démarrage : Janvier 2025 Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)