Assistance Utilisateur Support N2 H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1817809
Assistance Utilisateur Support N2 H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
POSTE : Assistance Utilisateur Support N2 H/F DESCRIPTION : Rejoignez un acteur majeur de son secteur et intégrez une équipe d'experts ! Vous ferez partie de l'équipe de production ToIP (Téléphonie sur IP), composée d'une vingtaine de collaborateurs basés à Paris et Lyon. Dans un rôle central, vous assurerez un service de haute qualité pour l'ensemble de l'environnement de travail des utilisateurs, avec une expertise particulière sur le domaine de la téléphonie. Vos Missions En tant qu'Assistance Utilisateur Support N2 - N4, votre rôle sera double : garantir la stabilité de l'environnement de travail utilisateur et piloter la gestion des lignes téléphoniques réglementaires. 1. Support N2 & Environnement de Travail Utilisateur : Résolution d'incidents : Assurer le traitement des incidents de niveau 2 escaladés par le Support N1 sur un périmètre large (Poste de travail, téléphonie, bureautique, imprimantes, serveurs, etc.). Escalade et suivi : En cas de non-résolution, identifier et solliciter les bonnes ressources pour apporter une solution, et en assurer le suivi. Déploiement : Assurer les livraisons et installations des équipements de l'utilisateur (postes de travail, imprimantes) dans le respect des normes internes. Gestion de stock : Contribuer à la gestion et au suivi des stocks du matériel informatique. 2. Spécialisation ToIP & Réglementaire : Gestion des enregistrements : Participer activement à la configuration des lignes téléphoniques soumises à un enregistrement obligatoire. Administration téléphonie : Commander les lignes, les configurer sur nos solutions ToIP et créer les comptes "déontologue" pour l'accès à la solution d'enregistrement (NICE). Reporting : Produire et fournir les rapports d'activité mensuels, notamment ceux destinés aux entités de conformité. PROFIL : Profil Recherché Nous recherchons un profil junior motivé, avec une première expérience en support N2 et l'envie de développer une expertise en ToIP. Critère obligatoire : Langue : La maîtrise de l'anglais (lu et écrit) est impérative pour ce poste. Compétences techniques : Une bonne connaissance du support à l'environnement de travail utilisateur est requise (Poste de travail Windows, bureautique, ticketing). Une connaissance des concepts ToIP et Communications Unifiées est souhaitable. Une première approche de la solution d'enregistrement NICE serait un plus. Vos atouts : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous possédez un excellent relationnel et savez communiquer efficacement. Vous avez un très bon esprit d'analyse pour diagnostiquer et résoudre les incidents.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
FLY IT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Déploiement N1 - (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Bron
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, ESN française, un(e) Technicien(ne) Migration Windows 11, dans le cadre d'un projet de migration de postes de travail vers Windows 11, pour un client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
COMIT - 69 - GENAY
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support N2 (H/F) basé à Genay En tant que Technicien support N2 (H/F) vous intégrerez l'équipe informatique. Dans ce cadre vos missions seront de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F) #REFSTFONS
PRESTINFO MAINTENANCE - 69 - TERNAY
PRESTINFO MAINTENANCE, entreprise spécialisée dans la maintenance informatique BtoB depuis plus de 20 ans, continue de grandir et de diversifier ses activités : informatique, bureautique, retail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Solaize
Comment votre passion pour le support technique pourrait-elle transformer le rôle de Technicien help desk (F/H) ? En tant que membre essentiel de l'équipe technique, vous contribuerez à garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CONSEIL QUALITE ODONTOLOGIQUE - 69 - BRON
Mission Il fournit le support, l'assistance et répond aux demandes des utilisateurs du système d'information pour tout ce qui concerne le matériel et les applications métiers dans une logique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Le poste nécessite un sens du service client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 69 - Solaize
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
MANPOWER Lyon Informatique recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans les services IT, un Technicien de Proximité H/F pour une mission longue durée basée à Lyon (69). Au sein d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique Niveau 2 (H/F)
L'ODYSEE - 69 - LYON 07
LIP IT, service Informatique du Groupe LIP, continue sa progression et recrute un(e) Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F en CDI, poste basé à Lyon 7ème (Métro Jean...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)