REFERENT / REFERENTE DE SECTEUR (H/F) 50 - GRANVILLE
Offre n° 181BDCC
REFERENT / REFERENTE DE SECTEUR (H/F)
50 - GRANVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Au sein du Pôle RH, sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, le/la référent.e de secteur a pour mission l'organisation et la planification de l'activité des professionnels d'intervention en lien avec le service coordination des prestations et les bénévoles s'ils sont présents. Il/Elle gère les plannings (nouvelles mises en place, remplacements des salariés absents, élaboration des plannings en conformité avec le droit du travail). Il/Elle assure la relation entre les publics accompagnés et les intervenants, assure la continuité des interventions. Le/La référent.e de secteur transmet aux personnes accompagnées et aux professionnels d'intervention les informations relatives aux interventions et nécessaires au bon déroulement (particularités, horaires, planning ). Il/Elle assure un accueil physique et téléphonique. Le/la référent.e de secteur exerce des activités administratives et techniques liées à sa mission (contrat de travail, contrat de prestation, formalités d'embauche, ). Il/Elle a également pour mission la gestion des urgences sur d'autres secteurs (secteur de son binôme en l'absence de ce dernier ) PROFIL Formation supérieure en RH (minimum BAC +2), BTS SP3S, Dynamisme, organisation et capacité à gérer le stress sont des qualités nécessaires. Rigueur et réactivité. Gestion administrative des contrats, des temps de travail, logiciel de gestion des temps, tableur utilisation normale. Il/Elle participe à la gestion des urgences sur le département le samedi/dimanche/ férié selon un planning établi à l'avance. CONDITIONS - Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 12 janvier 2025 - Poste basé à GRANVILLE - 35 heures par semaine - Travail le weekend par roulement (samedi/dimanche/férié) Durée du contrat évolutive,
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2175.0 Euros à 2181.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE
1000 à 1999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant - Assistant RH & Commercial (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Saint-Malo
ECOFAC Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Bachelor ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 50 - Villedieu-les-Poêles-Rouffigny
Dans le cadre d'un recrutement pour l'une de nos entreprises, nous recherchons un Contrôleur de Gestion (H/F). Vous serez rattaché au directeur administratif et financier pour développer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) en Ressources Humaines en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - ST MALO
Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 40 ans, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisées dans le travail temporaire, dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante du service personnel (H/F)
Groupe Beaumanoir - 35 - ST MALO
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F)
IFPRA de Normandie - 50 - Manche
Le poste est à pourvoir à mi-temps en établissement scolaire. Aide à la gestion administrative des apprentis * Gérer les absences des apprentis (en lien avec DDFPT, CPE-AED, entreprises), contrôler...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Groupe La Mère Poulard - 50 - LE MONT ST MICHEL
VOTRE CONTRAT : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de paie pour notre activité Hôtel, Café, Restaurant. Type de contrat : CDI Début du contrat envisagé : Septembre 2024 Durée du travail...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
Pay Job - 35 - ST MALO
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)