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Assisitant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 181BLGC
Assisitant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Fonctions : o Relation commerciale avec les clients de nos marchés nationaux o Relation avec nos adhérents partenaires membres du groupement o Gestion administrative du « back office » commercial d'une PME o Gestion administrative de la RSE en lien avec les attentes clients o Renforcer les services marketing apportés aux clients nationaux o Optimiser la relation avec nos adhérents dans le suivi des dossiers Missions : o Gérer l'ensemble des appels téléphoniques entrants et sortants (Adhérents Heegeo et clients) o Assurer le suivi de la relation commerciale avec les clients (interlocuteurs marchés nationaux) o Assurer la mise à jour de la base de données clients nationaux en lien avec les partenaires o Diffuser les documents commerciaux internes auprès des partenaires du groupe HEEGEO o Gérer et tenir à jour les informations et documents sur le cloud HEEGEO (base documentaire) o Être en support et soutien au Responsable Grands Comptes Nationaux lors des réunions/Visio o Identifier les prospects des marchés nationaux, suivre, relancer les prospects et clients perdus o Préparer, suivre et relancer les Incentives et promotions mises en place au sein du groupement o Tenir à jour les espaces « internet » fournisseurs sur les sites des Grands Comptes Nationaux o Accompagner les démarches RSE d'HEEGEO et de certains clients Grands Comptes mobilisés Profil : Maitrise des outils informatiques (aisance usage pack office 365) Maîtrise d'Excel impérative (RECHERCHEV et tableau croisé dynamique) Autonomie, sens des responsabilités, gestion des priorités Capacités organisationnelles, réactivité et sens du contact client Aisance relationnelle couplée à un excellent niveau rédactionnel Esprit de service et d'équipe Expériences exigées en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou commercial(e) Poste en CDI temps plein. Rémunération selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Aisance relationnelle et qualité rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Maîtrise du Pack Office (Excel OBLIGATOIRE)Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Prospection commerciale
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
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