- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 181BLQL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 181BLQL
Assistant administratif d'exploitation (H/F) 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 181BLQL
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
NEXUS RECRUTEMENT recherche pour un de ses clients, PME dans Travaux Publics et notamment dans les travaux de réseaux sec, un assistant administratif d'exploitation H/F. Missions: 1. Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes. Assurer l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers les interlocuteurs adéquats. Diffuser l'information de manière ascendante et descendante. 2. Organiser et assurer la gestion administrative de l'entreprise. Gérer le courrier entrant et sortant, les liens avec la Poste et le bon fonctionnement de la machine à affranchir. Rédiger en autonomie tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire, rapport, mémoire ...). Assurer le suivi, la gestion et les réponses apportées à chaque dossier. Classer et archiver les documents, informations et fonds documentaires internes. Veiller aux plannings des responsables, anticiper les rappels et les alerter si besoin. Assister la comptable si nécessaire sur les aspects financiers ou RH (contrats de travail, courriers divers, tableaux entrée/sortie, congés, .). Assurer le suivi des réunions CSE (convocations, Procès-verbaux). 3. Participer au bon fonctionnement de l'exploitation. Assister les différents responsables dans la préparation et le suivi des projets d'exploitation (devis, bons de commande, .). Assurer la rédaction de pièces administratives et commerciales en support des opérationnels et la relecture de documents. Participer à la gestion des différents portails (e-attestation, e-plan, DICT, plateforme AO .). Préparer les réponses aux appels d'offre au niveau du dossier administratif, centraliser les informations au niveau de la partie technique et saisir les informations sur les plateformes. Assurer le suivi des réponses, analyse des offres, et gestion des réponses négatives. Gérer les contrats et suivre les marchés. Être garant de la facturation. Suivre les données relatives au chiffre d'affaires. Assurer la gestion administrative de la sous-traitance : tableaux de bord divers, contrats divers, facturation. Gérer le dossier des assurances (déclaration, suivi.). Être le relais du service QSE (diffusion des messages prioritaires, suivi des habilitations, cartes BTP, indicateurs,.). Participer à la gestion des litiges clients. Profil: Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Autonomie Excellentes capacités de communication écrite et orale. Sens de la confidentialité et de la discrétion. Proactivité et capacité à travailler en équipe. Sens du détail et rigueur. Connaissances en comptabilité. Connaissances en marchés publics. Bac +2 en assistanat de direction, gestion administrative, ou équivalent. Contrat: Temps plein, CDI. Rémunération: Entre 2300 et 2500€ brut/mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
NEXUS RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Mickaël Fernandes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 93 - Bobigny
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client : un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans un laboratoire fabriquant du matériel dentaire, vos missions seront notamment de : Assister, voire seconder les deux gérants Saisir les factures Renseigner par téléphone les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF JURIDIQUE (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un Cabinet en Propriété Intellectuelle, basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Recherche (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Intégré(e)e au sein du service recherche, et sous la responsabilité directe de sa responsable, vous assurez toute la gestion administrative des dossiers et le suivi des financements recherche par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - NOISY LE GRAND
La ville de Noisy-le-Grand recherche un nouveau membre dynamique pour rejoindre son équipe en tant qu'assistant administratif. Ce rôle est essentiel au bon fonctionnement de notre communauté, offrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur intervention (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
L'agence de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) planificateur intervention. Il/elle aura pour missions les éléments suivant: - Assurer la programmation quotidienne des interventions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative 3D / IDF (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Rinesa Services est une entreprise spécialisée dans la lutte anti-nuisible, l'assainissement, et le débarras depuis presque 10 ans. Forte de son expérience la société Rinesa Services s'est créé un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) Administrative & de Gestion Financière CDDT (H/F)
ANRH - 75 - PARIS 11
L'Entreprise Adaptée (EA) de Paris est à la recherche de son/sa assistant(e) administrative et en gestion financière RQTH. Le pôle administratif et financier et des ressources humaines, auquel vous...
CDD Tremplin - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDD Tremplin
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 94 - Ivry-sur-Seine
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve Patrimoine F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Le pôle Patrimoine d'Areas France recherche son/sa futur-e Assistant-e Administratif-ve Patrimoine (F/H) pour son équipe maintenance, composée de six Responsables Techniques de Secteur, basés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)