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Assistant / Assistante de direction (H/F) 18 - OSMOY
Offre n° 181BMVH
Assistant / Assistante de direction (H/F)
18 - OSMOY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
En tant qu'assistant de direction h/f, vous devrez organiser et faciliter le travail administratif de la direction. Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de la direction - Gestion du courrier arrivé et départ - Gestion de l'agenda du directeur - organiser des réunion et gère les comptes rendus - Organiser et suivre différentes manifestations - Consolider la programmation des activités du centre - Préparer modifier ou mettre à jour les présentations ou documents de communication et rédiger les courriers - Renseigner les tableaux de bords des activités - tenir à jour la documentation (notes instructions.) - Classer et archiver les dossiers de la direction. Missions communes à tous les agents des centres : - s'assurer, dans les activités qu'il organise ou dont il est responsable, du maintien du cadre structurant autour du volontaire, en y apportant un sens pédagogique - s'informer et informer des évènements qui concernent les volontaires dont il a la responsabilité et gérer les fiches de suivi évènementiel - assurer le reporting relatif à son champ de compétences ; analyser les résultats et proposer des solutions correctives si nécessaire - participer à des projets, activités culturelles; ateliers et actions citoyennes
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Grille indiciaire -
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste secrétariat de directionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- appétence au numérique et informatiqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Planning du personnel
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
EPIDE
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.epide.fr
L'EPIDE - Etablissement pour l'Insertion dans l'Emploi - est un acteur reconnu de l'insertion des jeunes de 17 à 25 ans, sortis du système scolaire, sans diplôme ni qualification professionnelle. Ces jeunes sont accueillis en internat, dans un cadre structuré, où ils vivent les valeurs de la République au quotidien. Construire et réussir son projet professionnel ; acquérir une formation générale et spécialisée ; apprendre à prendre soin de soi et des autres.
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