- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Rhône
- Détail de l'offre 181BQJZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Rhône
- Détail de l'offre 181BQJZ
Chargé de Relation Client en Front Office (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 181BQJZ
Chargé de Relation Client en Front Office (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
KELLY OFFICE RECRUTE pour son client, acteur bancaire de premier plan, un Chargé de relation Client en Front Office H/F pour un contrat en intérim à pourvoir dès que possible à DARDILLY. Avantages : Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9H00 à 18H00 Remboursement 50% titre de transport sur justificatif Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux transports en communs à hauteur de 50% Télétravail : non Vos missions : Prendre en charge et traiter toutes les demandes « multicanal » des clients existants ou prospects/successeurs (notamment la commande gaz) Relayer les demandes clients auprès des services concernés (prise d'information ou transfert d'activité / appel) Analyser les dossiers clients pour proposer la solution adéquate. Négocier les conditions commerciales avec les clients ou prospects de façon réactive ou pro-active. Contractualiser avec les prospects et réengager les clients existants en s'assurant de la conformité du dossier Traiter les contacts sortants non aboutis (courriers, e-mails, appels). Vérifier, compléter et corriger les données clients (téléphone, e-mails, adresse, RIB..) Tracer dans l'outil informatique tous les contacts clients de façon structurée et selon les normes établies Expliquer et argumenter toutes les actions demandées. Archiver dans l'outil dédié les courriers, les documents contractuels, . tout le flux documentaire Informer son responsable des anomalies détectées dans les outils ou process. Votre profil : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 (idéalement : BTS Négociation et Relations commerciales ou BTS Management Commercial ou DUT Techniques de commercialisation) et vous avez de l'expérience dans la relation et le service client. Vous avez une bonne connaissance bureautique, des outils informatiques et téléphonique, du CRM et vous maitrisez l'orthographe et les données chiffrées. Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents négociation commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Service Clients, Lyon (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle
ADEQUAT - 69 - Colombier-Saugnieu
Notre agence Adéquat de ST EXUPERY recrute de nouveaux talents : chargé(e) de clientèle (F/H) Vos missions : - Cotations aériennes import et export - Suivi de dossier aérien - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent(e) (H/F)
ADEQUAT 021 - 69 - Vénissieux
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client - personnes en situation de handicap (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recherche un/une assistant(e) administration des ventes dynamique pour une mission à Limonest (69760). Rémunération : À partir de 1900EUR brut/mois + Tickets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
EQUADIS - 69 - LYON 02
Vos missions en tant que Chargé de Support / Customer Care H/F ! Vous accompagnez nos clients dans l'utilisation de nos outils. Vous les guidez dans la mise en place et la prise en main de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle après-vente (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, un(e) chargé de clientèle après vente. PME lyonnaise commercialisant des produits d'équipement de l'extérieur de la maison sur le web. En pleine essor,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e du réseau d'adhérents (H/F)
LES POTAGERS DU GARON - 69 - GRIGNY
Le chargé/e du réseau d'adhérents met en œuvre les orientations décidées par le Bureau et le Conseil d'Administration et pilotées par la directrice. Il/elle rend compte de son activité auprès de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)