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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 02 - MARLE
Offre n° 181BYGY
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
02 - MARLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Rejoignez une entreprise dynamique ! Industrie leader dans le domaine du conditionnement de produits phytosanitaires, engagée envers la sécurité, la santé et l'environnement et dans le cadre de l'activité saisonnière, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre entreprise adhérente basée à Marle. En tant qu'Assistant(e) Administrative, Vos missions seront de : - Réaliser des demandes d'achat pour des matériels techniques - Créer des articles de pièces détachées gérés en stock - Créer et mettre à jour les fiches info achat - Contacter les fournisseurs pour demande de devis, facturation, relance - Créer et suivre les tickets auprès de la plateforme achat Contrat allant de 6 à 8 mois à compter d'octobre. Votre profil : - Formation BAC + 2 Assistant(e) de gestion/Secrétaire de direction - Bonne connaissance de l'outil informatique : Pack office, Outlook, SAP et logiciel achat SmartBuy souhaité - Connaissance de la gestion de stock dans le domaine technique - Anglais écrit niveau intermédiaire souhaité - Autonomie Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Intégrez une entreprise innovante et en pleine croissance. - Participez à des projets passionnants et à fort impact. - Bénéficiez d'un environnement de travail collaboratif et stimulant. - Profitez de formations continues pour développer vos compétences. - 13ème mois + indemnité de transport + chèques déjeuners + prime vacances
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1899.35 Euros à 1968.63 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
LES ENTREPRISES PORTEUSES D'EMPLOIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Cindy MONCHABLON
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