- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 181CHXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 181CHXC
Assistant(e) Administration des ventes et des achats H/F (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 181CHXC
Assistant(e) Administration des ventes et des achats H/F (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Lumiforte développe, produit et vend des revêtements et agents de marquage au sol innovants. Nous fabriquons des produits de culture sous serre qui aident les producteurs à protéger leurs récoltes et serres contre la lumière et la chaleur excessives. Dans le domaine du sport, nous nous démarquons par nos produits de marquage au sol résistants à l'usure et aux équipements qui les accompagnent. Nos clients sont des distributeurs, des revendeurs, des entrepreneurs et des grossistes partout dans le monde. Lumiforte possède deux usines de production : 1 aux Pays-Bas et 1 en France. Nous employons plus de 70 salariés répartis dans différents domaines (R&D, production, marketing, vente et logistique). ----------------------------------------------------------------- Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes et achats (H/F) dédié(e) et minutieux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la responsabilité de la responsable ADV, Le/la candidat(e) idéal(e) sera chargé(e) de la gestion des commandes, de la gestion des bons de commande, d'exécuter des tâches administratives et d'exploiter ses compétences analytiques pour améliorer les processus de service client. De plus, il/elle sera également une ressource clé pour le personnel commercial interne. Vous jouerez également un rôle essentiel dans l'utilisation et l'optimisation de notre système ERP, en agissant idéalement comme utilisateur principal pour les mises à jour du système et les formations. Le poste requiert de solides compétences en communication, en résolution de problèmes, ainsi qu'une attention particulière à la satisfaction client ! ----------------------------------------------------------------- Principales responsabilités : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs - Gestion des commandes d'achats : saisie, suivi, anticipation et résolution des aléas de livraison - Vérification et traitement des documents commerciaux (bons de livraison, bons de commande, factures) - Gestion des transports : réservations, devis, organisation des programmes journaliers - Suivi proactif des livraisons et communication des anomalies aux services concernés - Assistance à la gestion des stocks externes - Gestion documentaire physique et électronique - Support à l'administration des ventes ----------------------------------------------------------------- Profil recherché : - Expérience significative dans un poste similaire - Anglais courant indispensable - Maîtrise des outils informatiques et de l'utilisation d'un ERP (Microsoft Dynamics serait un plus) - Connaissance des procédures douanières et de transport - Appétence pour les chiffres et statistiques - Compétences en négociations commerciales de base - Excellentes capacités d'organisation, de planification et de priorisation - Esprit d'équipe, proactivité, réactivité, autonomie et rigueur ----------------------------------------------------------------- Nous offrons : - Un poste polyvalent au sein d'une équipe dynamique - Des opportunités de développement professionnel - Un environnement de travail stimulant et en constante évolution - Un engagement en faveur de l'inclusion, de la diversité culturelle, de l'égalité hommes-femmes et de l'emploi des travailleurs handicapés. ----------------------------------------------------------------- Avantages : - Tickets restaurant - Complémentaire santé - Prévoyance - Retraite complémentaire - PEE - Prime selon les résultats de l'entreprise -----------------------------------------------------------------
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandises
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Entreprise
LUMIFORTE EMEA SAS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CREA MAINTENANCE - 38 - CLAIX
Nous cherchons 1 collaborateur H/F pour intégrer notre département maintenance multi technique. Au siège social de notre entreprise et au sein d'un plateau téléphonique vous serez le pivot entre nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Colombe
Manpower VOIRON recherche pour son client, un acteur du secteur industrie, un Assistant administration des ventes (ADV) à Colombe (H/F) Spécialisé dans les solutions d'emballage alimentaire, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de données produits F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Tu as l'habitude de jouer sur une multitude de terrains, tes journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Méticuleux(euse), pas un détail ne t'échappe ! C'est justement là-dessus que l'on...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Espagnol courant H/F (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Espagnol en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Utilisateurs (H/F)
REMEDEE LABS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Remedee Labs est une start-up médicale animée par une vision ambitieuse : proposer une méthode innovante mettant les ressources naturelles du corps au service de la santé, grâce à des percées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administration des Achats (ADA) (H/F)
ONE UP - 38 - LA BUISSIERE
Horaires : 8h30/13h - 14h/17h30 du lundi au jeudi, 8h30/13h - 14h/16h30 le vendredi Rémunération : À définir selon profil et expérience WE WANT YOU! One Up, société française spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Voiron
Adecco Voiron recherche pour l'un de ses clients basé sur Voiron un ASSISTANT ADV H/F trilingue. Véritable interface entre une équipe commerciale et tous les services de l'entreprise, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de service (H/F)
GROUPE DEGAUD - 38 - GRENOBLE
Prêt à embarquer avec nous ? Envie de rejoindre des équipes dynamiques et conviviales, pour participer à la fois à des chantiers de proximité et à des projets d'envergure ? Nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
La Voie RH - 38 - Sassenage
Entreprise La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas que.La Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)