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Assistant Administratif (h/f) 33 - Bordeaux
Offre n° 181CPHY
Assistant Administratif (h/f)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, acteur du BTP, un Assistant Travaux (h/f), pour une mission d'Intérim de minimum 3 mois. Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. Elle se distingue par son expertise reconnue dans le domaine de la construction et s'engage à offrir des projets variés et passionnants à ses collaborateurs. En tant qu'Assistant Travaux (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : Gestion administrative des dossiers de chantier : - Envoi des ouvertures de chantier et DICT - Gestion des pièces marchés et du dossier (marché, ordres de services et avenants, engagements chantier, certificat de capacité, etc.) - Diffusion des PPSPS - Rédaction et/ou diffusion des comptes rendus de chantier - Suivi des enquêtes de satisfaction client, envoie situation client et cautions bancaires - Gestion du tableau de bord administratif chantier Gestion des contrats de sous-traitance, prestations et fournitures : - Constitution des dossiers, des contrats, des commandes - Elaboration et suivi des demandes d'agrément sous-traitants et des cautions bancaires - Suivi du dossier administratif du sous-traitant, prestataire, fournisseur - Rédaction et suivi des signatures des contrats, avenants, décompte général définitif - Gestion du tableau de bord sous-traitance par affaire Gestion de l'administratif courant : - Gestion du courrier - Gestion de l'accueil physique et téléphonique - Archivage électronique des documents de chantier - Gestion administrative de la main-d'œuvre de production (suivi des formations) en lien avec le service RH - S'assurer du déploiement des standards Groupe Profil : Nous recherchons un candidat justifiant d'au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire dans le BTP, avec un niveau d'études BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités rédactionnelles et relationnelles ainsi que votre sens de l'autonomie. Compétences techniques: - Connaissance du secteur du BTP - Maitrise des outils informatiques La mission est à pourvoir dès que possible. Rejoignez notre client et participez à des projets d'envergure au sein d'une équipe dynamique et passionnée ! Vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences tout en contribuant à la réussite de projets innovants. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Ludivine Battu
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