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Chef de Projet Clients Stratégiques (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 181CPQF
Chef de Projet Clients Stratégiques (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 16 septembre 2024
La Poste, celle qui acheminait vos premiers paquets de Noël, est aujourd'hui au cœur de la révolution de la logistique avec Colissimo... Devenez notre : Chef de Projet Clients Stratégiques (H/F) (CDI - Paris 15ème) Vous avez l'envie de vous investir dans une équipe dynamique, tout en ayant un réel impact sur les plus grands clients de Colissimo ? Alors ce poste est fait pour vous ! Le Contexte : Chez Colissimo, impossible de s'ennuyer : chaque jour est différent de celui qui précède ! Et c'est particulièrement vrai dans cette équipe dédiée aux relations avec les clients les plus stratégiques. Pour en prendre le plus grand soin : vous ! En lien avec un compte-clé et en binôme avec un commercial, vous serez le point de liaison essentiel entre ce client et les équipes opérationnelles en interne. Votre rôle ? Garantir que les engagements pris avec nos clients sont tenus. Un camion bloqué par la neige ? A vous de trouver des solutions ! Ce que vous allez faire - Travailler main dans la main avec nos équipes commerciales et techniques pour accompagner nos clients dans leurs projets les plus ambitieux. - Être en lien avec les opérations terrain : suivi des flux, gestion des anomalies, coordination des plans d'action pour garantir la performance et la qualité de service. - Être la voix du client en interne et la voix de Colissimo en externe, en créant une véritable synergie entre toutes les parties prenantes. - Anticiper les besoins clients, analyser les données et mettre en place des solutions concrètes. - Représenter les opérations lors des rendez-vous clients et défendre les projets aux côtés de nos commerciaux. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour grandir dans un poste polyvalent et stimulant où il se passe toujours quelque chose, et dans lequel on jongle entre opérationnel et stratégie, - Pour l'ambiance de travail dynamique et collaborative : rejoignez une équipe jeune, où l'autonomie est valorisée, et où chacun est encouragé à partager ses idées. - Et bien sûr, pour rejoindre un groupe où les perspectives d'évolution sont réelles => mobilité interne encouragée ! Ce que nous attendons de vous : - Incontournable : être parfaitement à l'aise en anglais, à l'écrit et à l'oral (car le client qui vous sera confié est en Asie !). - Du côté formation / parcours : une formation généraliste (école de commerce, université.) avec idéalement une spécialisation supply / logistique, accompagnée d'une première expérience dans la logistique, le transport ou la gestion des relations clients. Et pour faire la différence : - Une vraie passion pour la relation client et l'envie de vous plonger dans des environnements complexes. - Une capacité à vous intégrer dans un poste où l'autonomie est importante forte. il vaut mieux savoir gérer plusieurs sujets en même temps ! Envie de faire partie de l'aventure ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV avec la référence 24-226-01-PE Nous avons hâte d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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