- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 181CRMX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 181CRMX
Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F 77 - Lieusaint
Offre n° 181CRMX
Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F
77 - Lieusaint - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fabricant de portes industrielles, un.e Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F à Lieusaint (77) pour une mission d'intérim de 3 mois. RÉMUNÉRATION : 2083€ à 2200€ /mois brut TYPE DE CONTRAT : Intérim (3 mois éventuellement renouvelables) LIEU : Lieusaint (77) Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, respect de nos engagements, et maîtrise des coûts. - Créer le dossier Client à l'entrée de commande (vérification des pièces, envoi des documents nécessaires à l'établissement des marchés de travaux, suivi de leur retour signés, tenue à jour des plateformes documentaires Clients) - Suivre le dossier avec les commerciaux et conducteurs de travaux afin de s'assurer que la date prévisionnelle de réalisation soit toujours à jour dans notre outil CRM (ISAC) - Commander le matériel (usines, externes), ainsi que le transport en respectant les délais - Vérifier les ARC usines et fournisseurs, et rectifier ou faire rectifier les erreurs, le cas échéant - Créer et envoyer l'accusé de réception de commande (ARC) au client - Assurer le transfert du dossier au service planification - De manière ponctuelle, aider le service planification - Vous avez au moins une première expérience en tant qu'assistant.e de travaux - Vous maîtrisez les outils bureautiques - Vous avez un bon esprit de synthèse - Vous êtes autonome - Vous savez être à l'écoute - Vous avez de bonnes connaissances en techniques de communication
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (univers du vin) (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est une très grande entreprise dans l'énergie, il s'agit d'une mission de quelques mois au départ. Il vous faudra: - Maitriser SAP - Avoir au moins une expérience en ADV À propos de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial(e) service BTOB (H/F)
CAMPINGS.COM - 75 - PARIS 11
Campings.com leader Européen de la réservation de séjours au camping recherche un(e) assistant(e) Commercial(e). Poste basé à Paris Vos missions : Réception et traitement des appels téléphoniques ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - Bois-Colombes
UPSKILLS recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) ADV pour mission d'interim longue durée. Vos principales missions seront le suivantes Réception et orientation des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PEOPLE IN - 77 - Ferrières-en-Brie
Thommen Médical distributeur exclusif des implants dentaires suisse. Thommen recherche un(e) ADV en charge d'assurer la gestion administrative des commandes, des relations clients, et des événements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Blanc-Mesnil
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement ayant pour activité principale la réduction de déchets et la limitation de la consommation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)