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Responsable réseau boutiques de téléphonie mobile (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 181CYCR
Responsable réseau boutiques de téléphonie mobile (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
--------Management d'équipe--------- - Recruter les nouveaux collaborateurs aux postes de Conseiller Vendeur - Former et accompagner les équipes aux techniques d'accueil de la clientèle et formation produits/ réparation - Valider les plannings et gérer les absences/congés - Manager et motiver les équipes avec la mise en œuvre des challenges mensuels - Transmettre les objectifs commerciaux aux équipes - Faire appliquer le règlement intérieur - Organiser chaque semaine un point rapide avec les responsables de boutique pour assurer une communication fluide et cohérente et - Mettre en place une réunion mensuelle avec les responsables de boutique avec l'ordre du jour suivant : Tour de table des actualités des boutiques, analyser des performances globales, optimisation des opérations, expérience client et fidélisation, Formation et développement personnel, Lancement de nouveaux produits et promotions, Questions/Suggestions/Propositions - Organiser des audits internes pour vérifier que toutes les pratiques commerciales sont conformes aux politiques de l'entreprise et aux régulations applicables ----------Développement commercial-------------- - Élaborer et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour augmenter le chiffre d'affaires et la rentabilité des boutiques (plan d'actions, actions de communication, identification nouvelles opportunités) - Assurer la mise en place de campagnes promotionnelles et d'événements en boutique pour dynamiser les ventes - Veiller à la mise en avant des produits et au respect de l'identité visuelle de la marque - Analyser les résultats commerciaux (CA, marges, frais) en suivant les objectifs journaliers - Analyser les reporting hebdomadaires transmis par les responsables sur la performance de chaque point de vente - Faire remonter les préconisations des équipes concernant l'assortiment et autres points d'amélioration - Identifier et développer des partenariats avec d;autres entreprises ou marques qui pourraient renforcer loffre et sa position sur le marché - Réaliser une veille dans les enseignes concurrentes afin d'identifier les axes de différenciation et optimiser le point de vente - Contribuer au développement et à la gestion de la stratégie numérique, y compris la vente en ligne, le marketing digital et les médias sociaux - Contrôler la bonne tenue du magasin (propreté, merchandising, réassort, accueil, présentation de l'équipe.) - Suivre l'état du stock par point de vente - Suivre les tendances du marché et proposer des ajustements dans loffre de produits.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser, aménager un espace de venteCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce et réparation de motocycles
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