- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loiret
- Détail de l'offre 181DGFF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loiret
- Détail de l'offre 181DGFF
Adjoint Responsable Télévente (H/F) 45 - CHALETTE SUR LOING
Offre n° 181DGFF
Adjoint Responsable Télévente (H/F)
45 - CHALETTE SUR LOING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Afin d'accompagner notre croissance, nous recrutons un Adjoint Responsable Télévente H/F pour notre site de Chalette-sur-Loing. Rôle : Vos misions seront les suivantes : - Analyser les résultats des ventes et les statistiques des promotions mensuelles, - Animer les opérations commerciales, - Animer le taux de service des conseillers commerciaux, les réclamations des clients et analyser les litiges, - Récolter les informations nécessaires sur les nouveaux produits et informer l'équipe télévente, - Echanger très régulièrement avec les équipes sur site et sur le terrain (disponibilité des produits, organisation de tournées commerciales, exigences clients, .) - Veiller au respect des règles en matière d'hygiène et de sécurité des denrées alimentaires. - Effectuer des échanges en one to one Qualifications : Vous possédez une expérience en management, idéalement encadrement d'Adjoint Responsable Télévente ou profil similaire. Une expérience dans le domaine de la Restauration Hors Domicile est un plus. Doté(e) d'une certaine aisance dans la gestion d'appels sortants et le pilotage d'indicateurs de performance commerciale, vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour qualités relationnelles - circulation des informations importantes pour le terrain. Une maitrise de l'environnement AS400 et Excel est un plus. Vous bénéficiez d'une grande polyvalence et êtes autonome sur le suivi et l'organisation des interventions d'industriels ainsi que sur le suivi des animations commerciales. Le coaching et le management d'équipe sont des missions qui vous animent. Vous êtes à l'aise dans la construction et l'analyse d'indicateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
PRO A PRO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Manon HORNECH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 45 - Amilly
Synergie recrute pour le compte d'un de ses clients une société Montargoise développant et commercialisant des bases de données et des logiciels dans le domaine de la santé, des téléconseillers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 45 - AMILLY
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la dématérialisation et l'accompagnement des entreprises des Chargés de clientèle H/F. Vos missions principales seront : - Prendre en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
45 - AMILLY
Description du poste : Sous la hiérarchie de votre responsable de service, vous assurerez le traitement des appels entrants d'adhérents de mutuelle afin de leur apporter des réponses à leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
45 - Loiret
Vous réceptionnez et traitez les appels de notre permanence téléphonique en conformité avec la politique de l'entreprise. Vous assurez le traçage informatique des données recueillies lors de vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cegedim - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Cegedim - 45 - AMILLY
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)