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Assistant/Assistante admin Formation Audit et Conseil (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 181DLLG
Assistant/Assistante admin Formation Audit et Conseil (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Entreprise familiale à taille humaine créée en 1986 à Valence dans la Drôme, la société VICI souhaite accélérer son développement et cherche à compléter son équipe de formateurs métiers. Avec 36 ans d'expérience et une équipe de professionnels passionnés issus des métiers de la restauration, VICI propose aux collectivités d'améliorer la gestion de leur restauration, grâce à une palette d'outils et services unique, développée spécifiquement pour répondre à leurs attentes : nutrition, maîtrise du coût et de la qualité des denrées, logiciels, Aide à Maîtrise d'Ouvrage pour les collectivités publiques, audit/conseil et formation des professionnels. Au-delà de croître, VICI cherche également aujourd'hui à donner davantage de sens à son action, au profit de ses clients, de ses collaborateurs, et de la société en général, en lien avec l'expertise reconnue de ses équipes. 1. Administratif formation - Suivi Qualiopi : attestation de formation, bilan pédagogique, vérification de la conformité des formations, conventions. - Relecture, mise en page et correction des documents de formation - Montage les sessions du plan inter-établissements : convocation, livret d'accueil, réservation de salle ou restaurant. 2. Administratif Assistance à Maitrise d'Ouvrage et audit/conseil - Relecture, vérification, mise en page, correction et préparation des documents d'audit/AMO - Participation aux réunions de cadrage - Gestion des dossiers partagés avec les cabinets extérieurs 3 Autres Missions quotidiennes - Suivi de la Relation clients : accueil téléphonique, réponse aux demandes. - Suivi et validation des plannings des formateurs/consultants - Participation aux réunions du service formation - Interface entre clients, formateurs et service commercial Profil / Connaissances requises - Savoir : fonctionnement d'un organisme de formation ou des collectivités, normes rédactionnelles, outils bureautiques, logiciel de gestion clients ou de formation, gestion des plannings/ agendas partagés - Savoir être : Rigoureux, organisé, réactif, esprit d'équipe, sens du relationnel, bonne communication orale et écrite, autonome - Savoir-faire : s'adapter aux demandes client, mettre en page les documents, mettre à jour les supports pédagogiques, réaliser une gestion administrative des interventions, assurer la conformité des formations. - Diplôme souhaité : Bac Pro Gestion-Administration à Bac + 2 - Expérience dans un organisme de formation serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Saisir des documents juridiques
- Connaissance d'un OF ou collectivité
- Logiciel gestion clients et formations
- Mise à jour des supports pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
VICI GESTION COMMERCE
10 à 19 salariés
Mme Stéphanie COULOMB
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