- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Jura
- Détail de l'offre 181DLXF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Jura
- Détail de l'offre 181DLXF
Agent administratif et comptable H/F (H/F) 39 - ROCHEFORT SUR NENON
Offre n° 181DLXF
Agent administratif et comptable H/F (H/F)
39 - ROCHEFORT SUR NENON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Maison Chazal est spécialisée dans la distribution de produits charcutiers-traiteurs-viandes-marinades frais et ultra frais à destination des professionnels de métiers de bouche. Maison Chazal emploie 350 personnes répartis sur 6 sites de distribution sur les ¾ du territoire français et en Suisse. Nous recherchons actuellement un.e Agent administratif et comptable pour rejoindre notre agence basée à Rochefort-sur-Nenon (39). Les missions : Rattaché.e au Directeur d'agence et en étroite collaboration avec les différents services de l'agence et du siège, vous serez amené.e à accomplir l'ensemble des missions administratives et comptables, afin d'assurer la gestion efficace des opérations quotidiennes, l'optimisation des processus et la transmission d'informations précises dans les délais requis. Vous aurez pour principales missions : 1. La gestion administrative : - Recevoir, filtrer, transmettre les appels téléphoniques et répondre aux questions des interlocuteurs, - Rédiger les courriers sur directives générales, - Gérer les procédures d'enregistrement, de classement, d'archivage et de sauvegarde des documents traités dans l'agence, - Mettre à jour les bases de données internes, assurer le suivi des dossiers administratifs et garantir leur conformité, - Se tenir informé(e) des évolutions de toutes nouvelles techniques nécessaires à l'évolution de son poste, - Assurer un rôle de support administratif auprès des autres services de l'agence, y compris le service commercial. 2. La gestion comptable : - Établir les factures et suivre leur validation, - Effectuer les remises de chèques et assurer le suivi des encaissements, - Relancer les factures en retard de règlement et assurer le suivi des créances, - Participer à la clôture mensuelle et annuelle des comptes, - Compléter différents tableaux de bord hebdomadaires ou mensuels et les analyser pour apporter un soutien à la direction dans la prise de décision, - Participer aux audits financiers et préparer les documents nécessaires aux contrôles. Le profil : De formation de Bac Pro à Bac+2/3 dans le domaine de la comptabilité et administratif, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'adaptation vous permettant de vous intégrer à notre équipe. Votre rapidité d'exécution, votre rigueur, ainsi que votre disponibilité et votre motivation vous permettront de mener à bien vos missions. Vous justifiez d'une bonne maitrise des outils bureautiques, de la comptabilité, ainsi que des compétences en organisation et communication nécessaires pour ce type de poste. Le poste : CDI temps plein. Poste à pourvoir dès que possible. La rémunération : Rémunération à définir en fonction de votre profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération à définir en fonction
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits à base de viande
Entreprise
CHAZAL SA
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
EST'M - 25 - Chemaudin et Vaux
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Chemaudin, un(e) assistant de gestion administrative en alternance dans le cadre de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
FCF-ARGOS - 25 - Saint-Vit
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Saint-Vit, un(e) Assistant(e) comptable en alternance dans le cadre de la préparation du BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative-facturation (H/F)
39 - POLIGNY
KSK TRANSPORT, entreprise internationale de transport de véhicules basée sur POLIGNY (39) dans le JURA, recherche un ou une assistante administrative et de facturation. Vous aurez comme principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable en alternance (H/F)
DIJON FORMATION - 21 - Mirebeau-sur-Bèze
Dans le cadre de la préparation du BTS Comptabilité et Gestion (CG) Dijon Formation recrute pour plusieurs entreprises partenaires des candidats qui souhaitent valider ce diplôme. Rythme de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 25 - Besançon
Au sein du service financier, vous aurez pour missions principales : -gérer le flux de dépenses lié aux commandes d'achats via SAP - éditer des bons de commandes - traiter les avoirs et factures via...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
25 - BESANCON
Notre Groupe orienté vers la satisfaction client et l'intelligence collective recherche un comptable H/F Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recrute un comptable H/F en CDD...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique stocks (H/F)
PARTNAIRE - 39 - Damparis
Notre Agence Partnaire Dole recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de Stocks sur le secteur de Damparis. Il est leader mondial dans les secteurs de l'outillage et du rangement, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
LES EXPERTS UNIS - 39 - VITREUX
Notre cabinet d'expertise comptable, présent sur 12 sites (notamment sur la région Bourgogne Franche Comté) s'est forgé aujourd'hui une réputation d'excellence et de confiance dans le domaine de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence / Expert-comptable H/F (H/F)
FCE BLIQUE - 39 - Foucherans
Notre client un cabinet d'expertise comptable et d'audit, s'est développé au fil des années pour proposer une gamme de service pluridisciplinaire : droit des affaires, droit social, fiscalité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
39 - DOLE
Description du poste : Ne manquez pas les opportunités futures, que vous soyez en recherche active ou en veille ! Postulez dès maintenant. Le cabinet DUO VENANDI recrute pour son client, un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)