Secrétaire / assistant H/F 06 - BIOT
Offre n° 181DMZN
Secrétaire / assistant H/F
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Vos missions seront les suivantes: 1. Assurer la mise en œuvre du plan de formation des magasins et de leurs équipes - Participer à l'élaboration du planning annuel de formation de développement des compétences pour nos magasins Intégrés et franchisés (Planning Ville / Formation / Date) - Programmer les sessions de formation sur l'année en collaboration avec les prestataires externes - Diffuser le plan de formation auprès des interlocuteurs et s'assurer de la mise en œuvre des recommandations - Recenser les besoins en formation des magasins 2. Gérer l'administratif des sessions de formation avec les outils Carrefour - Accompagner les Pilotes formations / RH dans le déploiement administratif des formations internes et externes - Assurer le traitement des actions de formation : Planifier et suivre les inscriptions, créer les sessions de formation sur l'outil Carrefour gérer les désistements et les remplacements, suivre les demandes de Prise en Charge suivre les dossiers non conformes. - Etre la clé d'entrée pour répondre aux besoins de formation des magasins - Editer les statistiques des formations à partir des outils Carrefour - Réserver les salles de formation si nécessaire 3. Assure la communication auprès des opérationnels et des magasins - Favoriser les échanges (créer du lien) pour promouvoir les sujets formations - Informer et conseiller les magasins sur les différentes formations existantes (externes et internes) - Echanger avec les Pilotes formations / RH pour la bonne organisation des formations - Promouvoir le plan de formation à travers les différents canaux de communication - Assurer la communication vers nos franchisés (Newsletter, comités d'échange, webinaires....) et vers les Pilotes formations / RH 4. Centraliser et gérer les contrats d'alternance pour le compte des magasins Carrefour - Editer les cerfas en s'assurant de la bonne conformité des données - Saisir les données sur le Webservice de l'opco et sur l'outil interne - Echanger avec les Pilotes formations / RH pour la bonne organisation des formations PROFIL RECHERCHE Personne souhaitant s'investir sur un poste administratif COMPETENCES - Compétences techniques - Très bonne maîtrise Sheet - Maîtrise des outils Google - Aisance à la prise d'appel téléphonique - Aisance rédactionnelle - Compétences transverses - Esprit d'analyse et de synthèse - - Compétences comportementales - Rigoureux, - organisé (e), - Esprit d'équipe - Capacité à travailler en toute autonomie - Dynamique - Force de proposition
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
CF&C
20 à 49 salariés
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