- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Meurthe-et-Moselle
- Laxou
- Détail de l'offre 181DSBX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Meurthe-et-Moselle
- Laxou
- Détail de l'offre 181DSBX
Chargé(e) de projet pour le développement d'un tiers-lieu (H/F) 54 - LAXOU
Offre n° 181DSBX
Chargé(e) de projet pour le développement d'un tiers-lieu (H/F)
54 - LAXOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Missions confiées au pilote de projet : Missions principales : - Rechercher et répondre aux dossiers de subventions - Participer a la rédaction du cahier des charges du projet de tiers-lieu - Suivre et coordonner le projet de tiers-lieu - Animer et déployer les différentes actions du projet - Participer aux réunions partenariales et faire connaitre le projet. Missions secondaires : - Gestion de ventes de la ressourcerie et du bar associatif - Rédiger les pièces administratives et suivre les stocks - Gestion interne de l'association : préparer et organiser des réunions internes de l'association ; participer à des événements d'animation de sensibilisation du réemploi, de lutte contre le gaspillage, de préservation de la planète etc. Moyens mis à la disposition du pilote de projet par l'association Bureau, Ordinateur, téléphone, véhicule de service si besoin Date de démarrage souhaitée : le plus rapidement possible.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1986.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Apporter un appui à des partenaires institutionnels
- Concevoir et gérer un projet
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir ou promouvoir une stratégie de développement local
- Faciliter et créer les conditions de la coopération
- Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements
- Monter et décisionner un dossier de financement
- Répondre à un appel d'offre
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
SI L'ON SE PARLAIT
3 à 5 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)