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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE (H/F) 25 - MAICHE
Offre n° 181DXJP
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE (H/F)
25 - MAICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
VOS MISSIONS (Liste non exhaustive pouvant évoluer selon les nécessités de service) - Accueil téléphonique et physique - Orientation des administrés - CNI/Passeport (prise de RDV/ instruction dossier) - Renseignements divers - Instruire les dossiers de demande d'attestation d'accueil (Cerfa n° 10798*04) - Regroupement familial - Délivrance d'acte d'état civil - Gestion du courrier physique et dématérialisé - Suivi des logements sociaux - Affaires scolaires - Soutien aux différents services. VOS COMPETENCES (encore plus nécessaire que votre expérience !) - Ecoute - Sens du contact et des relations humaines - Impartialité - Discrétion - Polyvalence - Maîtrise de l'outil informatique de manière générale - Surtout du Pack Office VOS RELATIONS - Les collègues (parce que c'est essentiel) et principalement votre hiérarchie - Les usagers - La population (associations, administrés.) - Les élus Vous êtes consciencieux(se) et le service aux usagers vous intéresse ? Alors nous avons besoin de votre professionnalisme au sein de la Ville de Maîche ! Lieu d'affectation : Maîche - Hôtel de Ville Service d'affectation : Secrétariat général Avantages liés au poste : Travail sur 4,5 jours - régime indemnitaire (prime mensuelle) Temps de travail : 35H00 heures Durée du contrat : CDD de remplacement dès que possible renouvelable selon les nécessités du service Grade(s) recherché(s) : - Contractuel - Adjoint administratif Candidatures : A l'attention de M. le Maire Rue du Général de Gaulle BP 39 25120 MAICHE ressources.humaines@mairie-maiche.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Régime indemnitaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- maîtrise des logiciels bureautiques(excel/word/PP)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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