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Secrétaire des services techniques (H/F) 86 - MIGNALOUX BEAUVOIR
Offre n° 181FFVM
Secrétaire des services techniques (H/F)
86 - MIGNALOUX BEAUVOIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
La commune de Mignaloux-beauvoir recherche une secrétaire des services techniques à partir du 01 octobre 2024 jusqu'au 30 avril 2025 ( remplacement congés maternité). Prérequis : avoir une expérience dans le secrétariat et en mairie et/ou collectivités territoriales (au moins 6 mois exigé) Niveau : bac + 2 Assurer le secrétariat des Services Techniques : - Gérer la boite mail - Rédiger les courriers pour le service - Réceptionner, distribuer et expédier le courrier - Tenir les registres de courrier « départ » et « arrivée » - Transmettre sur l'application CARL les demandes de travaux de voirie - Réaliser les comptes rendus des réunions du service - Réaliser tout type de documents administratif à la demande des agents du service - Veiller à l'affichage et la diffusion des informations Assurer l'accueil téléphonique du service technique : - Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques - Prendre note des doléances des citoyens et en assurer le suivi ( exécution, retour d'information au demandeur.) - Bien identifier et gérer la demande ainsi que son degré d'urgence - Réaliser la prise de rendez-vous et de message pour les Services Techniques Missions en lien avec la comptabilité : - Gestion des bons de commande : envoi des devis pour engagement puis transmission aux services et aux entreprises. Missions en lien avec l'urbanisme (souhaitable, non obligatoire): - Assurer la permanence du service urbanisme pendant les congés de la responsable : - Vérification de la complétude des dossiers (PC, DP, CU, DIA) pour transmission aux services instructeurs de Grand Poitiers - Réception des dossiers puis mise en signature et envoi aux pétitionnaires - Savoir utiliser l'application DDCWEB - Réceptionner, transmettre, notifier et suivre les demandes d'autorisation de travaux (ERP)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : échelon 1, grile FPT agent adm
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s) - collectivité/mairie/secrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE MIGNALOUX BEAUVOIR
20 à 49 salariés
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