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Vendeur/installateur (H/F) de matériel médical 52 - CHAUMONT
Offre n° 181FHMX
Vendeur/installateur (H/F) de matériel médical
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Nous recherchons un vendeur/installateur de matériel médical polyvalent H/F.Prévoir de la manutention, du port de charges lourdes(40-60kg) et la livraison du matériel Prise de poste courant novembre 24. En qualité de Vendeur, vous serez notamment chargé(e) : - d'assurer la promotion de nos produits, assortie de l'assistance technique et de la diffusion des informations nécessaires aux besoins de la clientèle ; - d'appliquer strictement les tarifs et les conditions de vente sans aucune dérogation, sauf autorisation préalable de votre responsable ; - de respecter scrupuleusement les consignes qui vous seront données concernant les horaires d'ouverture du magasin, la facturation, les encaissements de factures, les acomptes sur commandes, de s'abstenir de délivrer des marchandises aux clients réputés insolvables et de faciliter, dans la mesure du possible, les recouvrements difficiles ; - d'assurer la mise en place des produits dans la partie exposition de l'agence selon les directives qui vous seront données et de veiller à ce que cet approvisionnement soit constant ; - d'assurer la propreté des linéaires et des produits présentés en exposition ainsi que le rangement de la surface du magasin qui seront de votre responsabilité ; - de veiller particulièrement à la qualité de votre réponse téléphonique ; - d'assurer la bonne tenue de la caisse. En qualité dinstallateur , vous serez notamment chargé(e) : - d'effectuer la livraison et l'installation des matériels chez les clients (port de charge lourdes). - désinfecter et décontaminer le matériel médical sale à la location selon les procédures établies - respecter le circuit de matériel propre /sale - entretenir tous ses espaces de travail - veiller à la disponibilité et à la validité des produits utilisés - veiller au bon fonctionnement et à l'entretien de ses outils - identifier le matériel du parc locatif en vue de sa traçabilité - recevoir et contrôler physiquement et informatiquement toutes les marchandises entrantes ou sortantes - étiqueter et ranger les marchandises selon les recommandations - respecter les zones de stockage des produits - préparer les expéditions - passer les commandes en fonction des besoins sous le contrôle du supérieur hiérarchique - gérer les reliquats - préparer le matériel en vue des tournées - préparer et effectuer les inventaires - reporting et contrôle du planning quotidiennement avec le supérieur hiérarchique - assurer l'astreinte à tour de rôle un samedi sur 2 Relationnelles : - participe activement à la vie de l'agence - Beaucoup d'empathie - sens du service et de l'accueil - communication/ bon état d'esprit/ bonne pédagogie - adaptation à la clientèle - bonne expression/bonne présentation - bonne qualité d'écoute Techniques : - aptitude à détecter et traiter les dysfonctionnements techniques - utiliser l'outil informatique et bureautique Vous travaillerez du Lundi au Vendredi une semaine sur deux et du Mardi au Samedi la deuxième semaine, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur un poste de vendeur H/FCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocksCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Établir des éléments d'une commandeCette compétence est indispensable
- Commande en gros
- Conclure une vente
- Contrôler l'inventaire des stocks
- Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Dynamiser l'espace de vente pour inciter le client à découvrir de nouveaux produits
- Gestes et postures de manutention
- Gestion commerciale, relation clients
- Identifier, traiter une demande client
- Informer sur la disponibilité des produits
- Informer sur les conditions de vente
- Organiser et agencer l'espace de vente en mettant en valeur les produits, les nouveautés, les collections et les promotions
- Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité
- Procédures d'encaissement
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Proposer des produits additionnels
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Renseigner des outils de traçabilité des contacts clients ou prospects
- Renseigner les logiciels de gestion
- Représenter et mettre en valeur l'image de l'entreprise
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptées
- Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...)
- Utiliser des logiciels spécifiques
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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