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Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 181FPHX
Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
COMPETENCES RECHERCHEES - Suivre les flux d'information entrant et sortant( courrier, mail , note, appel) - Préparer, organiser, archiver, les dossiers et documents administratifs - Gérer comme support et transmission les ressources humaines: paie, présence, AT/AM en relation avec le cabinet conseil dont vous êtes le référent dans l'entreprise - Gérer comme support et transmission les documents comptables: factures et charges fournisseur et administration en relation avec le cabinet comptable dont vous êtes le référent dans l'entreprise - Gérer les dossiers de subventions en lien avec le consultant - mise en place de l'évènementiel institutionnel - en deux mots la gestion administrative de l'entreprise dans sa globalité - Connaissance des exigences légales - Maitrise des Process RH - Connaissance de base de la comptabilité et de la trésorerie - Connaissance en informatique - Rigueur - Sens relationnel - Qualité d'écoute - Justifier d'un diplôme Bac+2 ou un Bac+3 dans un domaine comme le droit, la finance, la comptabilité... Expérience 2ans minimum ARTUS est une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier. Chez ARTUS, au-delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ARTUS ANTILLES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.artus-interim.com
ARTUS est une entreprise familiale et française fondée en 1992. Nous nous sommes développés de manière régionale au fur et à mesure des années pour compter à ce jour 40 agences ARTUS Intérim en France. Depuis 2016, le groupe ARTUS s'est également développé sur les Antilles en ouvrant la Guadeloupe et la Martinique (Dom-Tom), ainsi qu'en Guyane.
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