Gestionnaire Carrière, Paie et Formation (H/F) 37 - ST CYR SUR LOIRE
Offre n° 181FTPB
Gestionnaire Carrière, Paie et Formation (H/F)
37 - ST CYR SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine de 5 personnes, gérant une population d'environ 300 agents (titulaires et contractuels) et aimez relever des challenges de par les nombreux projets de service (mise en place d'un règlement intérieur, d'un plan de formation), rejoignez-nous sans tarder. Sous l'autorité directe de la Directrice des Ressources Humaines et dans le cadre d'emplois des adjoints administratifs (catégorie C), vous aurez pour missions : Paie : - Avec la référente de la paie et concernant la population IRCANTEC : récolte des informations, calcul des éléments variables, saisie et contrôle des paies, Administration du personnel contractuel : - Assurer la gestion administrative du personnel contractuel de la commune (suivi et rédaction des contrats, transmissions à la préfecture, la Trésorerie et le CDG, DPAE, certificats de travail, attestations France Travail, suivi évaluation, suivi vacances de poste, courriers, saisie logiciel dédié CIRIL etc.), - Veille de la réglementation statutaire et de la législation du travail, - Remboursement des frais de déplacements, - Gestion des ordres de missions, - Informer et conseiller les agents, - Procéder à l'archivage des pièces administratives, - Réalisation d'études diverses, statistiques, RSU etc. Formation : - Elaboration du plan de formation, - Suivi CPF, - Inscription et suivi des formations, - Recherche de prestataires pour répondre aux demandes de l'ensemble des besoins de formation exprimés par les agents, - Gestion du budget de formation et des frais liés à la formation. De niveau Bac + 2 ou équivalent, vous maîtrisez les notions fondamentales de la gestion des ressources humaines, connaissez le statut de la Fonction Publique Territoriale et êtes expérimenté(e) en gestion de paie et administration du personnel. Dynamique et autonome dans le travail, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent d'être réactif (ve) et de faire preuve d'initiative. Vous savez faire preuve d'une absolue discrétion professionnelle et avez le sens de l'accueil et du service. La Maitrise Pack Office est impérative, la connaissance des logiciels CIRIL Net RH et eTemptation serait un plus. Compensation ARTT + adhésion au CNAS. Rémunération selon conditions statutaires (catégorie C) + IFSE POSTE À POURVOIR DÉS QUE POSSIBLE
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30
Travail en journée
Du lundi au Vendredi - Salaire
- Salaire brut : selon conditions statutaires
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - gestion de paie et admin personnelCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- La Maitrise Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Mairie St Cyr sur Loire
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.saint-cyr-sur-loire.com/
VILLE DE SAINT CYR-SUR-LOIRE 16 399 habitants - 3e ville d'Indre-et-Loire
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