Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 02 - LAON
Offre n° 181FVTM
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
02 - LAON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Gestionnaire Ressources Humaines H/F au Service Carrière et Organisation au sein de la Direction des Ressources Humaines Grade : adjoint administratif ou rédacteur territorial (catégorie C ou B FPT) Contractuel (CDD 6mois) MISSIONS : - Assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. - Gérer les entretiens professionnels ACTIVITES PRINCIPALES : Gestion de la paie - Prépare, suit et encadre le calcul de l'exécution de la paie - Contrôle les opérations de paie - Renseigne les données sur le logiciel de paie 2) Gestion des carrières - Elabore les actes administratifs - Veille à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents - Gère les entretiens professionnels en lien avec l'avancement - Conseille et informe les agents sur les actes de gestion de leur carrière 3) Gérer les entretiens professionnels Conditions d'exercice et sujétions particulières : - Echéances régulières pour la paie SAVOIRS Statut de la fonction publique territoriale, réglementation de la fonction publique territoriale Fonctionnement d'une collectivité territoriale telle que le département Cadre réglementaire de la carrière et paie territoriale Technique rédactionnelle Logiciels informatiques de base (Word, Excel) SAVOIRS-FAIRE Préparer et mettre en œuvre la législation statutaire et juridique Contrôler l'application des statuts Rédiger les actes administratifs (compte rendu, courrier, arrêtés.) Suivre, informer et expliquer l'application de la réglementation et les procédures Respecter les délais Etre capable de rendre compte de son activité SAVOIR ETRE (qualités) Savoir travailler en équipe Respect des obligations de discrétion et de confidentialité Sens des relations humaines et de la communication Autonomie et sens des responsabilités Avoir un esprit d'initiative, d'analyse et être force de proposition Etre rigoureux et organisé Savoir être polyvalent, gérer les priorités, identifier les urgences et y faire face
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion de la paye
- Logiciel de paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DEPARTEMENT DE L'AISNE
1000 à 1999 salariés
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