- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 181GDLY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 181GDLY
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F) 44 - Saint-Herblain
Offre n° 181GDLY
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Activités principales Assure la relation avec les clients, et/ou les professionnels de santé et les partenaires Prend en charge le contact entrant selon le canal d'interlocution choisi et, le cas échéant, transfert la demande vers l'interlocuteur compétent Recueille les informations nécessaires pour analyser, qualifier le besoin du client en vue d'apporter une réponse appropriée et personnalisée à la demande Complète la base de données clients et/ou le compte-rendu des échanges téléphoniques ou écrits Traite des réclamations simples Effectue le suivi de ses clients, par relances téléphoniques et/ou écrites Rend compte de son activité Réalise des actes de gestion et de développement simples dans la continuité de la demande clients Participe au suivi, à l'amélioration de la qualité de service et à la fidélisation du client Contribue à la qualité du parcours client Effectue des opérations de contrôle des données clients Est garant de l'exactitude et de la qualité des données traitées Alerte au bon niveau en cas de risques / anomalies identifiés Participe aux enquêtes client par le biais d'appels sortants ou entrants Participe aux activités de gestion et ateliers transverses VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients. Nous recherchons en renfort de notre activité, des Téléconseillers Santé (F/H) motivés et expérimentés qui partagent notre ambition et notre goût du challenge. Vous rejoindrez l'une de nos 5 équipes au sein de la plateforme téléphonique de Saint-Herblain (44). MISSIONS - Accueillir, conseiller, et répondre, de façon personnalisée, aux demandes d'informations et de conseil de nos adhérents - Orienter et transmettre, le cas échéant, au service concerné la demande de l'adhérent pour traitement - Traiter les réclamations - Renseigner le logiciel de gestion afin d'historiser les échanges avec les adhérents et de permettre la suite du traitement du dossier. En bref, vous contribuez au quotidien à la satisfaction et à la fidélité de nos clients. CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS - Une formation complète sur le secteur de la santé et sur notre métier, et un accompagnement personnalisé pour devenir la référence dans notre activité. - Une expérience formatrice dans une équipe à taille humaine qui valorise l'entraide et la bienveillance. VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR Diplômé(e) d'une formation de niveau BAC/BAC+2, vous avez soif d'apprentissage et souhaitez découvrir un métier de contact avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client. Une première expérience en plateau téléphonique ou en réception d'appels est nécessaire, mais c'est votre état d'esprit - envie d'apprendre, curiosité, aisance relationnelle, sens du service clients - qui fera la différence. Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Contrat : 3 CDI à partir de mi-octobre 2024 Lieu de travail : Saint-Herblain (44) Statut : Employé Horaires de travail variables : du lundi au vendredi (08h00-16h15 / 08h45-17h00 / 09h30-17h45 / 12h45-20h00) Vous trouverez également chez nous : l'Open Travail, 25 RTT annuels pour un équilibre vie pro/vie perso, titres restaurant, remboursement transport, mutuelle, etc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23175.0 Euros à 23176.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Bouguenais
Le cabinet de recrutement Synergie Tertiaire recherche pour un de ses clients, des téléconseillers F/H pour une prise de poste début aout.Vos missions seront : d'assurer la gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
ELECTRICITE RESEAU DISTRIBUTION FRANCE - 44 - NANTES
Au Service Raccordement de Nantes, Enedis Région des Pays de la Loire propose 1 poste en contrat CDD senior de 18 mois renouvelable dans la limite de 18 mois supplémentaires Selon article L222-2 du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
IZIWORK - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Notre client, acteur du secteur de la santé qui fournit des solutions personnalisées et innovantes afin d'améliorer l'expérience thérapeutique des patients, recherche des conseillers (h/f) relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial en Formation (H/F)
IRSS - 44 - Nantes
L'ENTREPRISE : IRSS est un organisme de formation spécialiste de la pédagogie pour la préparation aux études supérieures dans les secteurs paramédicaux et sociaux, IRSS prépare également aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Rattaché au Responsable de service, vous assurez la relation directe avec les clients spécialisé dans le secteur pharmaceutique pour toute demande. Pour celà, vous apportez les réponses adaptées à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE COMMERCIAL-CRC PARTICULIER (H/F)
44 - NANTES
BNP Paribas Personal Finance recherche ses futurs Conseillers Clientèles Commerciaux en Ligne pour le Centre de Relation Clients de Nantes. CDD à pourvoir immédiatement pour 06 mois Sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ALLIANCE CONNEXION - 44 - ST HERBLAIN
Alliance Connexion est une agence de développement commercial située à Nantes et dédiée au secteur Btb (industriels, éditeurs de logiciels). Nous recherchons dans le cadre de notre développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Basse-Goulaine
Le cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, prestataire de matériels médicaux, un. téléconseiller F/H pour une prise de poste sur Basse-Goulaine.Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur / Coordinateur d'équipe (H/F)
HELPLINE - 44 - Carquefou
Bonne nouvelle ! HELPLINE continue de développer ses activités sur la Région Ouest et à ce titre, nous recherchons un Superviseur / Coordinateur d'équipe H/F sur notre site client basé à Carquefou....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prospecteur(trice) physique (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)