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- Détail de l'offre 181GLBD
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Chef de réception Hôtels IBIS (H/F) 71 - CHALON SUR SAONE
Offre n° 181GLBD
Chef de réception Hôtels IBIS (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Leader dans l'âme, vous aimez les challenges, la polyvalence et le travail en équipe ? La Réception n'a pas de secret pour vous et aujourd'hui vous souhaitez développer de nouvelles compétences en manageant une équipe de 8 personnes sur nos 2 établissements IBIS ? Alors n'hésitez pas à postuler, nous avons hâte de faire votre connaissance ! MISSIONS : - Manager, coacher et motiver une équipe de 8 collaborateurs afin d'offrir une prestation de qualité aux clients tout au long de leur séjour. - Créer du lien avec les Clients et les collaborateurs en fidélisant et adaptant les méthodes de travail du quotidien. - Femme ou Homme de terrain, vous êtes garant du bon déroulement des shifts - Gérer et suivre les réclamations clients durant leur séjour - Contribuer activement à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs du service. - Optimiser le prix moyen et le TO de l'hôtel en respectant les consignes de ventes et la politique tarifaire. - Veiller de façon constante au respect des procédures et à la sécurisation du CA - Gérer le personnel de Réception : Planning, RCR, Recrutement, Encadrement, Formation, développement des compétences. PROFIL : - Expérience minimum en Réception 3 à 5 ans - Niveau Bac +2 - Français, Anglais Courant - Maîtrise des outils bureautique (Fols / Word / Excel / Resaweb) SALAIRE & AVANTAGES : - Salaire selon profil - Mutuelle - Prime annuelle et mensuelle sur objectifs - Statut Agent de maitrise CONTACT : Merci d'envoyer votre candidature par email à Alice CANTIN, h1565-gm@accor.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents hôtellerie
Compétences
- Accomplir des démarches pour le compte de clientsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Maîtriser la e-réputation d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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