- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 181GTMC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 181GTMC
Responsable du pôle entretien régulier (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 181GTMC
Responsable du pôle entretien régulier (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Il appartient au/à la Responsable du secteur " Entretien Régulier " de coordonner, d'assurer la gestion et l'organisation des missions des agents sur divers sites. Garant(e) de la satisfaction clients, il/elle doit être capable de répondre aux exigences de nos clients et à l'évolution de leurs besoins, d'apporter des solutions aux situations délicates et problématiques. Il/elle participe à la gestion du matériel et des produits d'entretien avec les gestionnaires dédiés. Ses interlocuteurs sont les agents, les clients, la Direction, les services supports et les fournisseurs. L'aspect polyvalent de ce poste requiert ainsi des aptitudes diverses et notamment des capacités d'ordre : Organisationnelles Préparer et remettre le matériel et les produits nécessaires à l'exécution des prestations, Gérer l'affectation et l'accompagnement de nos agents sur les nouveaux sites (choix de l'agent, maniement des plannings, présentation de la prestation et des locaux) Suivre les chantiers nouveaux et les chantiers dits « sensibles », Traiter les demandes d'autorisations d'absences (congés payés, évènements personnels .) Piloter les remplacements : - Communiquer nos besoins aux agences d'intérim ou solliciter des contrats de travail auprès de l'Assistante de Direction, - Prendre contact, accueillir, accompagner et suivre les remplaçants(es), - Assurer la remise et la restitution des clés et des plannings, - Contrôler et valider les relevés d'heures . Transmettre aux clients tout dysfonctionnement constaté sur les chantiers (clé ou serrure cassée, éclairage défaillant, conteneur manquant .), Emettre un reporting mensuel des prestations non effectuées, à l'Assistante de Direction. Commerciales Instaurer une véritable relation client via l'organisation et l'animation de rencontres clients, Mettre en place des contrôles qualité et communiquer aux clients, les résultats et les éventuelles actions correctives, Recueillir et traiter les réclamations clients, Effectuer des relevés pour la préparation de chiffrages de devis, en l'absence du Chargé d'Affaires et suivant nécessité. Managériales Accueillir les nouveaux membres (remise du livret d'accueil, visite des locaux de la société, faire dispenser l'accueil sécurité .), S'assurer du bon respect des règles de sécurité, des procédures et des consignes en interne, Savoir motiver son équipe en toute circonstances, tant dans les situations d'échec que dans les situations positives, Gérer les conflits internes et/ou externes, Identifier et résoudre un problème ou un dysfonctionnement. Informatiques Maîtriser le Pack Office et Microsoft 365, Autres Participer au recrutement, Réaliser les entretiens professionnels en collaboration avec l'Assistante de Direction, Prendre part aux réactualisations du Document Unique . SAVOIR-FAIRE ATTENDU - Disposer d'une aisance relationnelle, - Détenir un sens aigu de l'organisation, - Être force de proposition, - Savoir rendre-compte, - Être capable de gérer des circonstances stressantes, - Faire preuve de talents de médiation dans les situations conflictuelles, - Être apte à la décision. SAVOIR ETRE EXIGE - Pédagogie, - Diplomatie, - Empathie, - Réactivité, - Adaptabilité, - Rigueur. CONDITIONS DE L'EMPLOI - Contrat à Durée Indéterminée et à temps complet, - Poste à pourvoir dès que possible, - Mise à disposition d'un véhicule de service, - Horaires variables effectués du lundi au vendredi (occasionnellement étendus jusqu'au samedi), - Interventions sur l'agglomération dunkerquoise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Dans le managementCette expérience est indispensable
Compétences
- Chiffrage/calcul de coût
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Planifier une intervention de nettoyage
- Règles d'hygiène et de sécurité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
SNEM
20 à 49 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'Équipe en Nettoyage Industriel H/F
Groupe Ortec - 59 - GRANDE SYNTHE
POSTE : Chef d'Équipe en Nettoyage Industriel H/F DESCRIPTION : Le Chef d'Equipe aura pour missions : - Organiser les interventions dans le respect des consignes du client, - Animer et coordonner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Ménager.ère (H/F)
59 - DUNKERQUE
Notre société Créée en 2005, la société Serv' & Vous, spécialisée dans le service à la personne, propose des solutions dans les domaines du ménage, du repassage, du nettoyage, du jardinage, de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ.E DE RESTAURATION H/F
59 - Nord
Vous avez pour mission de superviser la prestation restauration de Lille Grand Palais lors des manifestations en congrès/expositions et de coordonner le personnel y intervenant. Vous vous assurez de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Aide ménager / Aide ménagère H/F
Azaé - 59 - HONDEGHEM
REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ BÉTHUNE ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au coeur de ses préoccupations ? Intégrez dès à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Aide ménager / Aide ménagère H/F
Azaé - 59 - BORRE
PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)