- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 181GYJS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 181GYJS
Adjoint à la cheffe de section de l'entretien des locaux - site d (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 181GYJS
Adjoint à la cheffe de section de l'entretien des locaux - site d (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Votre environnement professionnel : Activités du service : La DEPAFI assure la préparation et l'exécution du budget de l'ensemble des services du Ministère, pilote la mise en œuvre de nouvelles techniques de gestion et anime le contrôle de gestion interne. Elle conçoit et met en œuvre la politique immobilière du ministère. Elle emploie plus de 500 agents répartis en 8 sous-directions. La SDAI est chargée des dossiers immobiliers de l'ensemble du ministère. Composée de quatre bureaux immobiliers, elle inscrit son action dans le cadre d'une modernisation de la politique immobilière à travers notamment le schéma directeur immobilier. Au sein de la SDAI, le bureau de gestion des sites de l'administration centrale (BGSAC) gère un patrimoine de 300 000 m2 de surface hors œuvre nette (sur Paris, l'Île-de-France et la province) en propriété et location ainsi qu'un parc d'appartements. Il programme et réalise les travaux d'entretien, de mise aux normes et de rénovation des locaux, assure les opérations de réaménagement de services ainsi que le traitement de toute question liée (à des prises à bail, du contentieux.). Il assure le soutien logistique des services. Son action, au profit des directions clientes et des agents occupants, est tournée vers toutes les prestations facilitatrices permettant d'optimiser et de garantir la disponibilité des moyens. Composition et effectifs du service : L'équipe du BGSAC est constituée de 123 agents, en grande partie techniciens (ingénieurs, contrôleurs, adjoints techniques) et contractuels de droit public encadrés. Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Au sein du BGSAC, le pôle de gestion et d'assistance aux services (PGAS) coordonne les activités logistiques de l'ensemble des sites d'administration centrale et l'entretien des locaux du site Beauvau. Vos fonctions vous amènent à avoir des relations quotidiennes avec les différents services d'administration centrale et notamment le bureau du cabinet du ministre. En tant qu'adjointe et sous la responsabilité de la cheffe de section de l'entretien des locaux, vous exercez les missions suivantes : Gestion de terrain/ En lien avec la cheffe de section - vous participez au suivi de la bonne exécution des prestations effectuées par le prestataire multi-services (nettoyage de locaux, vitrerie, voilage, 3 D.) et le contrôle qualité des prestations internes ; - vous assurez le suivi de l'exécution des prestations réalisées à la lingerie centrale du site et notamment les demandes du cabinet pour les nappages liés à l'événementiel ; - vous veillez à la bonne mise en œuvre du tri sélectif (point d'apport volontaire, local déchet, collecte), et participer à la communication sur le sujet en collaboration avec la Mission de développement durable ; - vous veillez au respect des règles d'hygiène et de sécurité et à l'entretien du matériel mis à la disposition des agents de la section ; Gestion administrative / En lien avec la cheffe de section - vous êtes chargé de la prise en charge et du suivi des demandes d'interventions des différents services via l'outil GLPI ; - vous être chargé de coordonner l'organisation du travail des 14 agents d'entretien avec les 2 surveillantes ; - vous êtes chargé du suivi des inventaires du magasin et de la lingerie ; - vous êtes chargé du suivi des mises à jour des accréditations des différents intervenants de la section ; - vous êtes chargé de la mise à jour des outils de travail mis en place par la cheffe de section ; En votre qualité d'adjointe à la cheffe de la section entretien des locaux, vous êtes susceptible de gérer des opérations qui bien que non mentionnées ci-dessus relèvent des missions confiées à la section "entretien des locaux". Vous assurez également l'intérim lors des absences de la cheffe de section nettoyage des locaux.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil du candidat
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27461 gestionnaire rh (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative et de gestion du personnel (H/F)
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE NELLE D'ANTONY - 92 - ANTONY
L'Association « Centre de Recherche de Pédagogie Active » (CRPA) qui gère avec son Conseil d'Administration un établissement composé de : - Une école privée maternelle et primaire sous contrat d'État...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
COLLEGE PRIVE D'ORSAY - 91 - ORSAY
Vous serez chargé, en autonomie, de l'administration du personnel (contrats de travail, embauches, paies) d'une école. Les horaires sont lissés sur l'année (vacances scolaires).
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - 91 - LES ULIS
Rejoignez nos Laboratoires d'Excellence ! Vous aimez la gestion humaine de proximité et souhaitez avoir un véritable rôle de Business Partner ? Vous êtes intéressé(e) par les enjeux de santé ; vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 2e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
ADECCO - 75 - Paris 18e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Affaires Sociales H/F (H/F)
COLISEE FRANCE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe du siège de Paris ! Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors et les « collaborateurs » Talents, car c'est ce que vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT A LA CHEFFE DU DEPARTEMENT DE LA COLLECTE ET DES CLASSEME (H/F)
ETS COMMUNICA PROD AUDIOVISUELLE DEFEN - 94 - IVRY SUR SEINE
Descriptif de l'établissement : L'ECPAD est un établissement public administratif de 257 personnes, composé de 3/4 de civils et 1/4 de militaires. Cet établissement autonome a 4 missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F) N° 27461 (h/f)
IZIWORK - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
À propos de la mission Au sein de l'équipe Contrat de travail composée de 13 gestionnaires, le/la Gestionnaire Contrat de Travail senior assure en toute autonomie l'ensemble des activités de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)