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Assistant(e) d'exploitation (H/F) 973 - MATOURY
Offre n° 181GYVB
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
973 - MATOURY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
En lien étroit avec les responsables opérationnels, vous êtes en charge du bon établissement des factures,des avoirs dans le logiciel de gestion, du suivi des encaissements, ainsi que de la gestion administrative du personnel. 1. Gestion administrative : - Gestion des courriers, mails - Accueil téléphonique - Établissement des courriers clients et fournisseurs. - Organisation des réunions, des déplacements et évènements - Saisie et suivi des demandes d'achat 2.Gestion de la facturation: - Assister les responsables dans la gestion de la facturation client - Déposer les factures de la commande publique sur Chorus et les différentes plateformes pour les donneurs d'ordre privés - Gérer les retours clients - Assurer l'établissement et la mise à jour des reporting - Mener les actions préventives permettant le recouvrement des créances - Relancer et mener les actions amiables ou contentieuses 4. Gestion du personnel : - Assurer la constitution des dossiers administratifs des salariés, gestion des plannings et saisie des pointages(suivi des présences, absences, remplacements) - Etablissement et transmission des variables de paie - Coordination étroite avec les responsables opérationnels - Distribution des EPI 5.Gestion du Portefeuille Clients & prospects: - Création et mise à jour de tout dossier client dans le système d'information et des dossiers d'appels d'offres - Transmission des éléments nécessaires à la facturation - Assure le suivi administratif des contrats remportés Vous participez également à la mise en place de projet de qualifications(ISO 9001, MASE) et veiller à la bonne application des pratiques qualités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissances et expériences en RHCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
SOCIETE AMAZONIENNE DE PROPRETE
100 à 199 salariés
Le Groupe Guyamazone, employant plusieurs centaines de collaborateurs, est spécialisé dans les métiers de l'hygiène-propreté et de l'environnement et propose une gamme complète de services sur ces deux pôles. Mme Florence MOUTTON
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