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Technicien / Technicienne de maintenance en matériel biomédical (H/F) 56 - NOYAL PONTIVY
Offre n° 181GZDN
Technicien / Technicienne de maintenance en matériel biomédical (H/F)
56 - NOYAL PONTIVY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Le GROUPE HOSPITALIER DU CENTRE BRETAGNE (Pontivy - Loudéac - Plémet -- Guémené sur Scorff) recrute un(e) technicien/technicienne (TSH biomédical) en CDD, en CDI ou par voie de mutation. Le G.H. Centre Bretagne (1200 lits sur 5 sites) dispose d'un établissement récent d'environ 375 lits de MCO incluant les plateaux techniques (Imagerie, laboratoire, Hémodialyse, bloc opératoire, USC, UNV, urgences, stérilisation, etc.). La personne embauchée intégrera une équipe polyvalente de 3 TSH biomédicaux. Participation à l'astreinte biomédicale. Profil : Titulaire d'un BTS/DUT génie électrique, électronique, maintenance industrielle, informatique industrielle, ST2I, mesure physique ou équivalent et d'une formation complémentaire (licence professionnelle en maintenance biomédicale / génie biomédical). Une expérience réussie dans ce type de fonction serait un plus. Compétences: bon niveau de connaissances en électronique, électrotechnique et en informatique (outils bureautiques, gestion de poste, réseau et GMAO). Connaissance des dispositifs médicaux et de la réglementation associée, compréhension de l'anglais technique à la lecture. Notions en qualité requises également. Aptitudes requises : Sens de l'organisation, rigueur, méthode, adaptation aux imprévus, autonomie et bonne communication tant en interne (service biomédical, services de soins et médicaux-techniques dont nous sommes prestataires, informatique et travaux) qu'avec les intervenants extérieurs. Missions: Réception et mise en service des dispositifs médicaux, Diagnostic des pannes et remise en état, Maintenance préventive, contrôle de performance et contrôle de qualité, dans le respect des obligations réglementaires, Traçabilité des interventions sur la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur, Déclenchement des commandes de pièces et interventions externes nécessaires à la maintenance en veillant au respect du budget, Déclenchement et suivi des prestations de maintenances externes, Formations et conseils d'utilisation aux utilisateurs, Divers: Postes à pourvoir au 1er novembre 2024. Fiche de poste complète à disposition sur demande. Envoyer votre CV par mail + lettre de motivation à : secretariat.drh@ch-centre-bretagne.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2574.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avoir les competences recherchées
Formation
- Bac+2 ou équivalents - en lien avec le poste Cette formation est indispensable
Compétences
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Définir les interventions sur un équipement selon le dossier techniqueCette compétence est indispensable
- Préparer du matériel en prévision d'un travailCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DU CENTRE BRETAGNE
1000 à 1999 salariés
M. JEAN PHILIPPE DRILLAT
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