ASSISTANT Ressources Humaines - H/F (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 181HBMY
ASSISTANT Ressources Humaines - H/F (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
ASSISTANT Ressources Humaines - H/F Mission d'intérim 4 mois et + - 35K€ à 38K€ Saint-Ouen sur Seine - 93 - Seine-Saint-Denis - Ile de France Accès métro Référence : ARH-GB/240918 Rôle et responsabilités Rattaché.e à l'équipe RH, prendre en charge l'ensemble des tâches liées à un ou plusieurs domaines RH spécifiques tels que l'administration du personnel, la préparation de fichiers attrait au package de rémunération, le reporting social, etc. Exigences du poste - Rédiger les contrats de travail et avenants, gérer les démarches administratives liées aux entrées et aux départs, rédiger des courriers et attestations diverses, traiter les absences, communiquer les éléments variables de paie, administrer l'intégration des nouveaux embauchés. - Assurer un rôle d'interlocuteur privilégié des salariés sur l'administration du personnel, et de la paie, être garant.e des réponses à apporter aux salariés. - Suivre les compteurs de congés payés et RTT. - Gérer les déplacements, gérer les signatures et validations de documents dans les outils dédiés. - Administrer des bases de données de reporting ou de gestion documentaire. - Préparer les fichiers de rémunération (prime de vacances, prime annuelle, bonus, augmentation, calcul du forfait mobilité) en support des HRBP et de la DRH. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée en qualité d'Assistant.e Ressources Humaines. Vous savez faire preuve de rigueur et d'implication dans votre travail et vous adapter à de multiples situations au sein d'une structure complexe en environnement technique industriel international et TRES exigeant. Rejoignez une entreprise leader du domaine de l'énergie durable, innovante et engagée, ouverte à la diversité et inclusive pour soutenir l'équipe RH dans le déploiement de ses activités. EXOS vous accompagnera pendant la durée de votre mission et prendra en charge l'administration de votre contrat, les déclarations légales, la production de vos salaires. L'Entreprise Utilisatrice Ingénierie internationale, études techniques, supervision et réalisation d'ouvrages liés aux énergies renouvelables (hydro-électricité, éolien, solaire.), aux grandes infrastructures de l'eau, du gaz, du transport, des bâtiments complexes, etc. à impact positif vers un monde durable. Ce qu'on attend de vous - Forte autonomie, fiabilité, rigueur - Maîtrise de EXCEL, Word et Powerpoint - Connaissance de SAP appréciée - Goût et curiosité des outils informatiques et NTIC - Anglais : opérationnel métier Qualifications / profil et compétences BAC +3/4 ressources humaines 5 ans d'expérience minimum Objet Mission 4 mois et + Rémunération et Avantages 35K€ à 38K€ bruts - statut non-cadre TR Secteur Activité et profil de l'entreprise Ingénierie
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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