- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 181HDDQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 181HDDQ
Assistant Administratif et Commercial - Dreux (28) - CDI 24h (H/F) 28 - Dreux
Offre n° 181HDDQ
Assistant Administratif et Commercial - Dreux (28) - CDI 24h (H/F)
28 - Dreux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Notre centre Audika situé à Dreux (28) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 24 heures travaillées le lundi matin et le mardi, jeudi et vendredi. Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale H/F
BLANCHARD MOTEURS ELECTRIQUES - 28 - CHARTRES
Votre mission : - Recevoir, traiter et suivre les demandes clients pour la réparation et les pièces détachées - Établir devis, bons de livraison, commandes pièces détachées pour l'atelier - Relancer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique en audioprothèse (H/F)
BON ENTENDEUR BETA - 78 - MANTES LA JOLIE
Au quotidien, l'assistant audioprothésiste (H/F) remplit trois missions principales : - l'accompagnement. Il ou elle conseille les patients sur l'entretien et l'utilisation des appareils auditifs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 27 - Évreux
Ton job ! Rattaché à ton directeur (trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Tu gères : * L'accueil interne et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - GUERVILLE
Tâches primaires : - Mettre à jour des devis clients - Saisir les commandes clients - Approvisionnement des composants pour production de la commande client - Suivi des commandes fournisseurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial B to B (H/F)
CHARTRES ENSEIGNES COMMUNICATION - 28 - GELLAINVILLE
Dans le cadre de son développement nous recrutons un(e) poste d'assistant(e) commercial(e) (H/F). Vous êtes rattaché(e) directement aux PDG de l'entreprise, vous assurez le traitement et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 28 - CHARTRES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) fournitures ind entreprises (H/F)
LENZKES - 28 - CHARTRES
Poste de Commercial sédentaire (H/F) Vous réaliserez de la prospection téléphonique auprès de professionnels de l'industrie. Vous gérerez et développerez un portefeuille clients. Vous serez formé en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES - 27 - EVREUX
Société (70 salariés) de fabrication et pose de clôture et portails (fondée en 1989) recherche un ou une commercial(e). Missions : Etablir les devis pour entreprises, collectivités,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
28 - CHARTRES
Description du poste :***Offre d'emploi : Commercial sédentaire (H/F)***Type de contrat :** CDD **Lieu de travail :** Chartres **Missions :** - Fidéliser le portefeuille client - Gestion des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché commercial en machines-outils (H/F)
27 - EVREUX
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable National Grands Comptes, vous entretenez les relations commerciales et allez à la rencontre des clients et distributeurs sur votre secteur. L'enjeu...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)