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Gestionnaire budget et secrétariat section formation (H/F) 69 - SATHONAY CAMP
Offre n° 181HJBB
Gestionnaire budget et secrétariat section formation (H/F)
69 - SATHONAY CAMP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Vos activités principales : Au sein d'une équipe de 12 personnels de différents statuts, vous serez en charge du budget du bureau des compétences ainsi que de la mise en œuvre de certaines formations. Ainsi, au niveau budgétaire, vous serez en charge de la programmation, du suivi et de l'exécution budgétaire des formations et du recrutement de la région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes (budget de près de 500 k€). En qualité de responsable du budget du Bureau des Compétences, vous : - assurerez le suivi des dépenses budgétaires via CHORUS ; - gérerez la dotation régionale en tenant à jour un tableau de synthèse ; - transmettrez aux utilisateurs des informations pratiques sur les procédures budgétaires ; - assisterez et conseillerez votre hiérarchie lors de prise de décision impactant le budget ; - saisirez les devis et services faits après obtention des demandes d'achat (DAED) ; - réserverez les hébergements et les trajets pour les personnels de la section formation par le biais du pro-logiciel TACITE Vous mettrez mensuellement à jour le tableau de bord financier et réaliserez la rédaction de convention dans le domaine de la formation et du recrutement. En charge de certaines formation, vous assurerez la : - réception, proposition de sélection et suivi des dossiers de candidatures à ces formations ; - désignation d'encadrants ; - production des actes administratifs relatifs aux différentes formations (désignation, notes de service .) ; - saisie sur le progiciel de gestion de la gendarmerie Agorh@ Compétences des données relatives aux personnels formés ; - mise à jour et l'élaboration de tableaux de suivi des personnels formés ; - recensement des expressions de besoins en formation des unités puis, après analyse, la transmission à l'échelon national. Par ailleurs vous superviserez les activités secrétariat : réservation salle et hébergement, commande fournitures. Votre environnement professionnel : Interlocuteurs variés (groupements de gendarmerie, autres bureaux, SGAMI) Activités du service Composition et effectifs du service - 1 cheffe de section - 1 sous-officier du corps de soutien technique et administratif de la Gendarmerie nationale (CSTAGN), adjointe - 5 personnels militaires - 2 personnels civils de catégorie B - 3 personnels civils de catégorie C Liaisons hiérarchiques - Cheffe de section - Chef du bureau des compétences - Officier adjoint ressources humaines - Chef DAO - Commandant en second de la région - Commandant de région Liaisons fonctionnelles - Commandement des écoles de la Gendarmerie nationale (CEGN) - Services administration du personnel des groupements départementaux (SAP GGD) et secrétariats des groupements de la gendarmerie mobile (GGM) - Autres interlocuteurs à l'état-major : bureau de la gestion du personnel militaire, bureau budget et administration, les sections du BC, BPCIV
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon la grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Entreprise
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A
Mme Estelle pichon
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