ASSISTANT PROJETS H/F (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 181HKZM
ASSISTANT PROJETS H/F (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Notre client, entreprise reconnue dans le domaine de l'isolation, recherche un(e) assistant projets H/F. En collaboration directe avec le responsable production bitume, vos missions seront les suivantes: - Gestion des SharePoint - Organisation de réunions sur site et multi sites - Préparer les supports de présentation, principalement sur PPT (en français et en anglais) - Organiser les déplacements professionnels du Responsable - Etablir et suivre ses notes de frais - Organisation de séminaires - Assurer une communication efficace entre les équipes de travail et le chef de projet. - Animer les 19 usines (suivi RH, MAJ des effectifs, Plans de back-up) - Plans d'intégration des collaborateurs - Participer à la vie de l'équipe (RIPP annuels, reportings mensuels, synthèse,..) - Aider à la préparation, consolidation et au suivi des budgets de projets. - Analyser les écarts budgétaires et proposer des actions correctives. - Rédiger et maintenir à jour la documentation de projet (Notices CE) - Préparer des rapports de progression et des présentations pour les réunions. La maîtrise de l'anglais est indispensable dans votre quotidien, niveau A2 ou B1 exigé. Poste en CDI à pourvoir de suite. Salaire entre 30 et 35k€, sur 13 mois. 40h semaine. Avantages : restaurant d'entreprise, prime de participation, salle de sport. Vous appréciez le travail en équipe, et faite preuve de flexibilité et discrétion. Vous disposez d'un Bac +2 et avez 5 années minimum d'expérience dans des fonctions similaires idéalement dans le monde du BTP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AXIA 14
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Frédérique HAUSS
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