Secrétaire de direction (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 181HLWL
Secrétaire de direction (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Pour notre plateforme d'accompagnement de jeunes MNA en hébergement diffus dans les Pyrénées Atlantiques, nous recrutons : Une Secrétaire de direction H/F Implantée sur la Nouvelle Aquitaine et les Bouches du Rhône, nous sommes une association du secteur social et médico-social dynamique et engagée. Nos 1200 salariés et 48 établissements et services accompagnent avec Bienveillance, Respect, Confiance et Dignité des enfants, des jeunes adolescents et des adultes, fragilisés par leur environnement social ou leur situation de handicap. Nos valeurs sont les vôtres ? Vous avez envie de nous rejoindre ? Rattaché(e) à la Direction de l'établissement, vous veillerez à la bonne marche administrative de l'établissement. Vous serez en charge : Des documents liés à l'activité de l'établissement (rapport d'activité, projet d'établissement, budget, gestion locative des logements, suivi des tableaux d'activité.) De la constitution et tenue des dossiers des enfants D'assister les cadres de la Direction en matière d'organisation, de gestion, d'information et de communication ; D'assurer l'interface avec les partenaires institutionnels ; De la gestion du courrier et des mails ; Du suivi des RH (dossiers du personnel, éléments variables de paie, congés, fiches horaires, cahier du personnel, DPAE..). De la comptabilité de l'établissement (saisie des factures, tenue caisse, devis, assurance et sinistres, suivi du parc auto, commandes et suivis des fournisseurs.) D'assurer la saisie, l'enregistrement, le classement et l'archivage des dossiers ; Du courrier, mise en forme des rapports et notes. De l'accueil physique et téléphonique Vos atouts pour réussir : Savoir-faire : très bonne maitrise des outils informatiques, compétences rédactionnelles, communication ; Savoir-être : esprit d'équipe, sens de l'anticipation, esprit de service, sens du contact et aisance relationnelle, esprit d'initiative, discrétion, organisation et rigueur Enfin, vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 en secrétariat / assistanat de direction. Alors ? Vous venez ? Nous vous proposons : - Un emploi en CDI, à temps plein. - Basé à Bayonne (64100), à pourvoir à compter du 01/11/2024 - Une rémunération brute annuelle entre 23k€ et 39k€ (selon les modalités de la convention collective). - Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 65%. - 25 jours de congés annuels + 9 jours de congés trimestriels supplémentaires. - Un CSE attractif : carte vacances, locations saisonnières, places de cinéma. Pour postuler : - Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation en indiquant la référence 24/0851 à l'attention de : Institut Don Bosco - Mr JULIEN Jérémie - Directeur - 3 rue George Bergès 64100 BAYONNE ou jjulien@institut-don-bosco.fr - Pour nous découvrir, nous nous rencontrerons dans le cadre d'un ou plusieurs entretiens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
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