SECRETAIRE COMPTABLE (H/F) 24 - Périgueux
Offre n° 181HQHN
SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
24 - Périgueux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People Périgueux est à la recherche d'un(e) secrétaire comptable polyvalent(e) pour rejoindre l'équipe de l'un de ses clients. Le poste se décline en trois blocs principaux : Gestion Administrative : Accueil téléphonique et gestion des appels entrants. Rédaction / Traitements d'emails professionnels. Archivage et classement de documents et dossiers (suivi de chantiers, attestations..etc). Comptabilité : Préparation et saisie des données comptables / bons de livraisons. Rapprochements de factures et devis. Suivi et recouvrement des créances. Réponses aux Appels d'Offres : Participation à la rédaction et à la soumission des réponses aux appels d'offres, spécifiquement dans le secteur du bâtiment. Ressources Humaines : Préparation des éléments de paie. Gestion des variables de paie (absences, congés, heures supplémentaires..etc). Poste en 35h/semaine avec horaires modulables. En poste pour gérer deux entités, nous sommes à la recherche d'une personne rigoureuse, motivée avec un sens de l'organisation et de la communication. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de comptabilité) est indispensable, ainsi qu'une bonne maîtrise du français à l'écrit comme à l'oral. Une expérience dans le bâtiment est un plus. Ce poste vous intéresse ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)