- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Professeur des écoles
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 181HTZX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Professeur des écoles
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 181HTZX
SECRÉTAIRE GÉNÉRAL EPLE 76 - Rives-en-Seine
Offre n° 181HTZX
SECRÉTAIRE GÉNÉRAL EPLE
76 - Rives-en-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Le secrétaire général d'EPLE définit, organise et met en œuvre les opérations à la gestion matérielle et financière de l'établissement. Il applique la réglementation administrative, financière juridique et sociale nécessaire au bon fonctionnement. . Coordonne les activités des personnels qui concourent à la gestion et au fonctionnement de l'établissement (agents, secrétaire de gestion, restauration) . Anime et gère tous les personnels sous sa responsabilité fonctionnelle. . Prépare le budget et en suit sa réalisation . Tient la comptabilité administrative et assure le contrôle de gestion. . Organise les services de restauration . Négocie les coûts, reçoit les fournisseurs . Organise l'entretien et la maintenance du patrimoine et des installations techniques. . Organise et contrôle l'utilisation des locaux et installations . Fait assurer la sécurité des biens et des personnes. . Participe aux réunions du groupement d'achat . Contacte et relance les familles pour la restauration et tous les sujets en lien avec l'aspect financier (bourses, sorties scolaires) . Suit la comptabilité générale avec l'agent comptable Conditions particulières d'exercice : Rémunération brute mensuelle : 2416.83 euros pour un temps plein, hors indemnité de gestion. En supplément, en fonction de votre situation : - Indemnité de résidence ; - Prestation sociale complémentaire (PSC) ; - Supplément familial de traitement (SFT) ; - Prise en charge de 75% de votre abonnement à un service de transports en commun ; - Forfait mobilité durable pour l'utilisation d'un mode de transport alternatif et durable sur les trajets domicile-travail. Profil recherché : Vous êtes titulaires d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en gestion administrative ou comptabilité vous disposez d'une expérience équivalente dans ce domaine. Vous avez un bon relationnel et une capacité d'organisation, de prise d'initiatives et d'anticipation. Vous avez également des qualités rédactionnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2416.83 Euros sur 1.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE
250 à 499 salariés
L'éducation nationale est le 1er employeur public de France et de la région académique normande au sein des 5 départements qui la composent (Calvados, Eure, Manche, Orne, Seine-Maritime). Elle emploie plus de 58 000 personnels et scolarise près 300 000 écoliers du 1er degré dans 2 524 écoles, et près de 290 000 élèves du 2nd degré dans 612 établissements (public et privé). L'académie compte également près de 115 000 étudiants (classe prépa, BTS et Université) et 15 000 apprentis. Les valeurs ré X ELODIE PICARD-REVERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
141_Per_SG D'EPLE_AAE_GEST.MATER
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 14 - Honfleur
Le secrétaire général d'EPLE définit, organise et met en œuvre les opérations à la gestion matérielle et financière de l'établissement. Il applique la réglementation administrative, financière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE GÉNÉRAL EPLE
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 76 - Saint-Valery-en-Caux
Le secrétaire général d'EPLE définit, organise et met en œuvre les opérations à la gestion matérielle et financière de l'établissement. Il applique la réglementation administrative, financière...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de Facturation (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ROUEN
Adecco recrute un(e) Chargé(e) de Facturation H/F pour son client, spécialisé dans le domaine du traitement et de la distribution d'eau, basé à ROUEN (76000). Notre client, renommé dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire paie
JUMALE RH - 76 - MONT ST AIGNAN
Si vous cherchez à mettre à profit votre expertise en paie dans un environnement stimulant et évolutif, ce poste est fait pour vous ! Rejoignez un cabinet comptable en tant que Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études Comptables à Rouen 104/24 (H/F)
CARSAT - 76 - ROUEN
Mission Au sein de la DCGF (Direction Contrôle et Gestion Financière), en qualité de chargé d'études comptables, vous apportez votre expertise notamment sur les dossiers complexes et participez à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Facturation (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ROUEN
Adecco recrute en CDI un(e) Technicien de Facturation H/F pour son client, spécialisé dans le domaine du traitement et de la distribution d'eau, basé à ROUEN (76000). Notre client, renommé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BTS Support à l'Action Managériale (H/F)
CENTRE FORMATION APPRENTIS - 76 - ROUEN
Vos Missions : - Assurer des missions d'interface, de coordination, d'organisation dans le domaine administratif. - Effectuer une veille informationnelle permanente liée au projet - Prendre en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en Cabinet d'expertise comptable (H/F)
JUMALE RH - 76 - Mont-Saint-Aignan
Lynx RH, "le recrutement pensé pour vous", est le cabinet de recrutement du Groupe Mistertemp. Notre expertise métier vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur-mesure, dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion financière et budgétaire (H/F)
CCAS - 76 - Yvetot
Qui sommes-nous ? Premier employeur public du territoire, plus de 400 effectifs, relevant soit de la fonction publique hospitalière soit de la fonction publique territoriale, interviennent dans 4...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e paie et administration du personnel (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Vos missions : Au sein du Service Ressources Humaines d'habitat 76, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 200 collaborateurs, pour lesquels vous serez le/la référent(e) en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)