- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 181HWPF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 181HWPF
Manager Expérimenté en centre de relation client (H/F) 79 - CHAURAY
Offre n° 181HWPF
Manager Expérimenté en centre de relation client (H/F)
79 - CHAURAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons un manager expérimenté (H/F) pour rejoindre le centre de relation client de FLOA situé à Chauray (79). Vous intégrez un collectif de 6 managers, dont les activités se concentrent sur le traitement des recouvrements des crédits à la consommation des particuliers, où vous piloterez une équipe de 15 conseillers clientèle. Votre futur environnement de travail ? Vous rejoignez la Fintech de la BNP Paribas, dans des locaux neufs et modernes à proximité de Niort (79). Vous évoluez dans une entreprise digitale Française en pleine croissance en France et à l'international ! Votre goût du résultat et de la performance seront vos atouts pour réussir ! Vos futures missions : - Animer une équipe de 15 Conseillers Clientèle en charge de recouvrement amiable - Développer les compétences des collaborateurs de l'équipe : coachings, écoutes, contrôle, points individuels, formation continue., - Participer au pilotage de la performance de l'activité Recouvrement (analyse reporting), - Mesurer la performance collective de l'équipe avec des indicateurs clés, - Rendre compte des résultats obtenus, des plans d'actions mis en place, leur évaluation et résultat, - Contrôler et garantir l'application et le respect des règles et procédures en vigueur dans l'entreprise (contrôles etc.), à ce titre vous rendez compte à votre hiérarchie et au Groupe BNP Paribas. Votre Profil : Titulaire d'une formation minimum BAC + 2, vous disposez une expérience professionnelle au minimum de 7 ans en management d'équipe en Centre de Relation Clientèle. Reconnu comme étant un manager aguerri, vous vous illustrez par votre orientation client et votre goût du résultat et de la performance. Votre style de management est orienté vers le travail d'équipe et le collaboratif, tout en sachant laisser la place à la réussite individuelle. Vous êtes habitué à mettre en place des plans d'actions et à favoriser la communication au sein de vos équipes. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (Excel, Outlook), et une capacité à vous adapter aux outils spécifiques de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Inspirer, donner du sens
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office manager (H/F)
79 - NIORT
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hyper U - Secrétaire de direction (H/F)
Hyper U - 79 - PARTHENAY
Farine, levain, pain et pâtisserie n'ont aucun secret pour vous ! Vous êtes également convaincu que la qualité des relations humaines est la clé pour développer un commerce de proximité au quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hyper U - Secrétaire de direction (H/F)
Hyper U - 79 - PARTHENAY
Rejoindre une coopérative en plein développement digital, mais aussi basée sur un « commerce autrement », ça vous tente ? Rejoignez-nous et devenez le prochain manager drive H/F de notre magasin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)