- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Ariège
- Détail de l'offre 181HXDR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Ariège
- Détail de l'offre 181HXDR
Coordinateur de service d'aide à domicile LAVELANET (H/F) 09 - LAVELANET
Offre n° 181HXDR
Coordinateur de service d'aide à domicile LAVELANET (H/F)
09 - LAVELANET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Rejoignez Service à dom' et devenez acteur de notre développement en Ariège ! Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Coordinateur de Secteur de Lavelanet pour un poste à temps plein Vos missions : - Gestion d'équipe : Supervisez et accompagnez une équipe à taille humaine d'environ 15 intervenants à domicile, en assurant leur bien-être et leur performance. - Suivi des usagers : Prenez en charge un portefeuille d'usagers en gérant la facturation, les plannings et les aspects RH. - Travail en binôme : Collaborez étroitement avec votre Responsable d'agences pour créer un environnement de travail épanouissant et garantir la satisfaction des usagers. - Contribuer à l'amélioration continue : Participez activement à la vie de l'entreprise en apportant vos idées lors de réunions trimestrielles et en veillant à l'optimisation des pratiques professionnelles. - Développement de l'agence: Prospection, action commerciale Pourquoi nous rejoindre ? - Possibilité d'évolution : Selon vos aspirations et les opportunités, vous pourrez évoluer vers un poste de Responsable d'Agence. - Impact concret : Vous jouerez un rôle essentiel dans la qualité de vie au travail de vos équipes et dans la satisfaction de nos usagers. - Cadre bienveillant et dynamique : Rejoignez une entreprise qui place l'humain au cœur de ses priorités. Prêt(e) à relever ce défi et à participer à notre aventure ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.52 Euros à 13.83 Euros
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)