Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F) 90 - BELFORT
Offre n° 181HYPT
Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F)
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Description de l'entreprise L'entreprise ESDI Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion des services informatiques et de la relation client, ESDI et ses 300 collaborateurs mettent en œuvre leur expertise pour accompagner les entreprises dans l'évolution de leur métier et améliorer leur performance. Depuis les années 2000, ESDI se met au service de plus d'une soixantaine d'entreprises de secteurs variés : grande distribution, services, industrie, éditeurs de logiciels.pour offrir une assistance technique à leurs clients et collaborateurs et assurer la gestion de leur relation clientèle. En 2021, ESDI a intégré le Groupe Sogetrel. Le groupe Sogetrel Le Groupe Sogetrel est spécialisé dans les services aux infrastructures numériques et équipements connectés. Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires au travers de 3 grandes missions : CONNECTER : construction de réseaux de communication fixes et mobiles. INTEGRER : intégration de solutions connectées (smart city, smart building, bornes interactives, vidéoprotection, IOT.). EXPLOITER : services d'installation, de support et de maintenance des réseaux et des solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance .). Description du poste Le poste de Conseiller Relation Client Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les orienter et leur apporter des réponses adaptées. Cela comprend : - La prise en charge des appels entrants/ sortants et chat des particuliers et/ou professionnels - L'accueil et la réponse aux sollicitations - La qualification et la formalisation des demandes Qualifications Prêt(e) à vous investir durablement, vous disposez d'un excellent discours client et vous êtes à l'aise au téléphone. Rigoureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service et d'excellente capacités relationnelles ! Les connaissances techniques attendues Maitrise des outils bureautiques et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles Les expériences appréciées Une expérience dans le domaine des assurances et/ou dans la relation client serait un plus pour ce poste ! Informations complémentaires - CDD de 6 mois (possibilité de renouvellement en vue de CDI) - Salaire : SMIC + Avantages (décris plus bas) - Amplitude horaire : du lundi au vendredi, horaires de journée (horaire moyen type : 9h-18h) - Ponctuellement : prise de poste à 8h ou fin de poste entre 19h et 20h - 1 samedi sur 2-3 travaillé (suivant période et roulement de planning, avec un jour de repos dans la semaine) - Planning par roulement avec visibilité des plannings sur 4 semaines Nos avantages - Prime variable mensuelle - Prime de participation - Prime « vacances » - Prime de parrainage interne - Charte télétravail (possibilité sous conditions) - Carte Swile - titres restaurant - Mutuelle d'entreprise avantageuse & gratuite pour la famille - Parcours de formation et accompagnement personnalisé à l'intégration Pourquoi postuler chez ESDI ? - L'inclusion fait partie de nos priorités : engagement sur l'égalité des sexes et sur la diversité, ouverture aux profils autodidactes - Le bien-être de nos collaborateurs est primordial : proposition de séances de relaxation sur le temps de travail, locaux agréables avec espaces de détente, baby-foot, terrasse extérieure. - Les attitudes écoresponsables sont encouragées dans le cadre de sa politique RSE - Responsabilité Sociétale des Entreprises : économie d'énergie, diminution des impressions, recyclage, réflexion sur le cycle de vie du matériel informatique - La vie interne est régulièrement animée : organisation de moments conviviaux et de challenges entre collègues Visitez nos locaux : http://bit.ly/3OU4w1u
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
SOGETREL
100 à 199 salariés
Mme Séverine Bezin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F)
SOGETREL - 90 - BELFORT
Description de l'entreprise L'agence So'One de Belfort Implanté à Belfort, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2000 (anciennement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Clientèle (Assurance Mobile) H/F (H/F)
SOGETREL - 90 - Belfort
Description du poste Le poste de Conseiller Relation Client Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F)
SOGETREL - 90 - Belfort
Description du poste Le poste de Conseiller Hotline Service Client Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère Hotline Service Client (H/F)
ESDI EUROPEAN HELP DESK - 90 - BELFORT
Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Professionnels H/F
Crédit Mutuel - 90 - VALDOIE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Professionnels H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 68 - MULHOUSE
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle au sein d'une banque coopérative régionale engagée dans le développement économique durable de son territoire ?...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 68 - MULHOUSE
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 68 - MULHOUSE
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
68 - FULLEREN
Dans un contexte de fort développement, l'équipe Marketing & Sales de Staff & Go se renforce ! Nous recherchons notre futur.e Customer Success Manager. QUI SOMMES-NOUS ? Staff & Go est une Start Up...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation clients H/F
70 - MANDREVILLARS
Compétences : - Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais - Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité - Apprendre de nouvelles méthodes et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)