- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 181JBPG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 181JBPG
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 181JBPG
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Intitulé de poste : Assistante Administrative dans le secteur des assurances H/F Date de démarrage : 07/10/24 Votre expertise jouera un rôle essentiel et aura un impact positif sur la société. Notre client opère dans le secteur des assurances depuis de nombreuses années. Vos missions seront les suivantes : Réception et émission d'appels pour des suivis de dossiers, vérification de pièces, diverses tâches administratives. Pour pouvoir postuler, vous devez être titulaire d'une formation de type BAC + 2 en Gestion de PME / PMI ou une formation en gestion des entreprises. Vous vous reconnaissez ? Postulez maintenant ! Kelly Finance : Le tremplin vers une carrière professionnelle exceptionnelle. Bénéficiez de l'expertise de nos Consultants, d'une connaissance accrue de l'écosystème et d'un soutien personnalisé pour atteindre vos objectifs professionnels et faire la différence dans le monde de la finance.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 11.66 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Respect des procédures
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KELLY SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sabrina MARQUET
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)