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GESTIONNAIRE SINISTRE AUTO (H/F) 27 - BERNAY
Offre n° 181JMLM
GESTIONNAIRE SINISTRE AUTO (H/F)
27 - BERNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Recherche sur le secteur de BERNAY des gestionnaires sinistres auto (3 postes à pourvoir). Les différentes missions du poste sont : - Réception des déclarations de sinistres. - Analyse des dossiers et examen des circonstances à l'aide des documents fournis (constats, rapports, photos, etc.). - Instruction des dossiers (mise en cause, contestation, échanges avec les courtiers, etc.). - Gestion des indemnisations (règlement, recours, etc.). - Clôture des dossiers. Une expérience dans le domaine administratif (comptabilité, banque, assurance ou autre) est exigée. Diplôme Bac +2. Intérêt pour la gestion des sinistres automobiles. Qualités recherchées : compétences en analyse, bonne qualité rédactionnelle, et attitude positive. Anglais conversationnel nécessaire pour échanger avec des correspondants à l'étranger. Notre site n'est pas desservi par les transports en commun, un moyen de locomotion est donc nécessaire pour se rendre sur le lieu de travail. Une formation complète et approfondie est prodiguée en interne pour devenir gestionnaire sinistre automobile.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhensionCette compétence est indispensable
- Gestion d'assuranceCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Procédures d'indemnisation des sinistresCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Gérer l'accueil téléphonique
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
IGA.ASSURANCES
10 à 19 salariés
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