- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 181JMSH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Montélimar
- Détail de l'offre 181JMSH
assistant(e) des ventes (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 181JMSH
assistant(e) des ventes (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Magasin de cuisine sur Montélimar recrute un ou une assistant(e) administratif(ve) pour un conge de maternite ( H/F) Vous serez en doublon avec la personne en poste Au sein d'une équipe de vendeurs et en lien avec les équipes de poseurs vous organisez les livraisons de cuisine , les plannings et la gestion des SAV. Vous rédigez les courriers, saisissez les factures d'une PME. Rigoureux(se), organisé(e)et parfaitement à l'aise avec les outils informatiques surtout EXCEL: vous gérez en lien avec l'équipe de direction la gestion quotidienne du magasin. Vous avez une première expérience similaire et vous aimez la polyvalence de ce type de poste. Vous avez aussi un bon relationnel et le sens de l'accueil client. Poste a pourvoir rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : à negocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste identiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Entreprise
IXINA
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 26 - Malataverne
Votre agence Partnaire Montélimar recrute pour l'un de ses clients, entreprise française spécialisée dans le déploiement d'infrastructures de connectivités un assistant administratif conventionnement...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALLIANCE - 26 - EURRE
Poste en journée à pourvoir début octobre 2024. Vous tiendrez le standard, effectuerez du classement et le traitement des commandes clients. Maîtrise de SAGE et EXCEL souhaitée. Rigueur et bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du contrôle qualitatif des affaires (H/F)
DOMOBAT EXPERTISES - 07 - LE TEIL
Descriptif de poste: Rattaché(e) au pôle Expertises, vous participerez aux dispositifs de contrôle interne des affaires et à la démarche qualité dans un objectif d'amélioration continue Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
PROMAN - 26 - LORIOL SUR DROME
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F . Vos missions consisteront à : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant H/F
MANPOWER FRANCE - 07 - Pouzin
Le Cabinet Conseil Recrutement de Manpower (recrutement en CDI et CDD) recherche pour son client, un grand groupe de travaux publics, un Assistant marché ou une Assistante marché en CDI au Pouzin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - PONT ST ESPRIT
Mission à pourvoir début septembre. Notre agence Adéquat de Bagnols-sur-Cèze recrute un nouveau talent : Assistant Commercial (F/H) sur St-Paul-Trois-Châteaux. Vos missions Être l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
26 - EURRE
Description du poste : Poste en journée à pourvoir début octobre 2024. Mission de 2 mois en intérim puis CDD. Vous effectuerez de la saisie informatique sur Excel et Sage. Vous prendrez les appels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Atelier H/F
2607 Emploi - 26 - PORTES LES VALENCE
POSTE : Assistant Administratif Atelier H/F DESCRIPTION : La mission Prêt(e) à devenir le pilier administratif pour la bonne marche de notre atelier en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF ATELIER f/h...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
26 - PORTES LES VALENCE
Description du poste : La mission Prêt(e) à devenir le pilier administratif pour la bonne marche de notre atelier en tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF ATELIER f/h ? Rejoignez notre équipe pour assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Division H/F
GERARD PERRIER INDUSTRIE - 07 - BOURG ST ANDEOL
POSTE : Assistant de Division H/F DESCRIPTION : Votre future collaboration : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) assistant(e) de division (H/F) afin de renforcer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)